Connexion plasma samsung freebox en hdmi

J’ai beau faire des essais dans tous les sens pour lier freebox et samsung ps50q96hd, je n’ai aucune image ni son. pourtant tout fonctionne en péritel. si quelqu’un a une astuce, je suis preneur .

Change ta source d’entrée avec ta télécommande ou les boutons sur ta télé. De base, tu dois être en analogique !

PS : tu n’étais pas obligé de doubler tes messages, un seul suffisait pour le même matériel [:palou]


D'autre part, tu annonces que tout fonctionne bien en Peritel dans ton texte, ... mais ton titre parle de HDMI :neutre: Précises ...

ça me parait pourtant très clair : tout fonctionne en péritel mais quand je passe en HDMI ( en changant bien sur la source sur la TV ), je n’ai rien. Seul message : mode non pris en charge !!

Possible que la freebox n’envoie pas un signal HD (genre 480i ou 576i) et que ta TV ne supporte que le 720p et 1080i par le HDMI (je trouve ça bizarre mais je n’ai pas d’autre explication).
L’idéal serait de tester avec une vraie source HD (à moins que ta freebox diffusait un flux HD et dans ce cas je ne vois pas, y’a rien à configurer au niveau de la box?)

je viens d’obtenir un échange du boitier hd par free. Mais pas sans mal !!!