Connexion Planetis : nouveau numéro ?

Salut,

On ma confié pour réinstallation un Packard Bell fournit par EDF, avec une connexion dédiée Planetis (normalement ce service est encore valable jusqu’en septembre ou octobre), mais le hic est que le n° de téléphone qu’on m’a fournit avec l’ordinateur ne semble plus valide (lorsque le modem se connecte, j’entend un message “le numéro de votre correspond est indisponible”).

J’ai été sur le site de Planetis pour essayer de trouver le nouveau numéro, je ne l’ai pas trouvé (ou alors il est vraiment bien planqué). Par contre ils donnent un lien pour télécharger sur le site de Packard Bell un “réinstalleur” pour Planetis ; je l’ai téléchargé mais il demande l’insertion du CD-ROM Planetis, qu’on ne m’a pas fournis (un peu débile leur truc, si j’avais le CD d’origine, je n’aurais pas besoin de le retélécharger :D).
(EDIT : j’ai essayé en insérant le Master 1, ça n’a pas marché)

Bref, je suis dans la panade :wink:
Le numéro que j’ai actuellement est le : 08.60.33.05.12, donc si quelqu’un connaissait le nouveau numéro, pourrait-il me l’indiquer ? :wink:

(ou même, si quelqu’un avait le kit de connexion Planetis, et pourrait me l’envoyer, ça serait même mieux :wink: )

D’avancer merci :jap:

essaye celui là: 0860707212

Ca marche :super:

Merci ! :jap:

De rien !!

Ahh Planetis, que de bons souvenirs en 56k avec 10h/mois pendant 3 ans, j’ai aussi eu mon pc avec edf et planetis, un pack passionné et bien bidouillé depuis.

moi non plus je n’ai pas le cd d’install !
alors comment l’installé ?
ou trouvé l’install ?
merci d’avance
byocaf