Connexion pda / pc portable ?

bon voilà mon petit probème !!
je dispose d’une connexion d’environ 13 méga je crois et mon modem est relié en RJ45 ac mon pc. cependant, j’aimerais bien pouvoir avoir accès à internet ac mon pda. est ce possible si j’active le wifi de mon pc portable et celui de mon pda de partager cette connexion ? mon pda est un dell axim X30 performance et le portable est sur une base de centrino.
merci de vos conseil !!
@+, zygmunt.

Oui c’est possible.

Il faut partager la connexion internet sur le pc. Le problème, c’est que tu as deux cartes réseaux sur ton pc (RJ45 et Wifi) et Windows à un peu de mal à gérer correctement ça. Je pense qu’il faut faire un pont réseau avec les deux connexions pour qu’elles puissent communiquer entre elles. Je te conseilles le forum ‘Réseaux’ pour y glaner quelques conseils.

Perso, je me suis énervé sur ce coup-là et j’ai fini par acheter un routeur wifi/ethernet et tout va bien. De plus, je peux surfer avec mon pda sans que le pc soit allumé.

merci pour ta réponse regi00, il est vrai que j’avais pas penser au fait que mon pc devait etre tjs allumer pour que cela marche !! enfin, je vai me renseigner sur le forum réseau, comme tu m’as dit !
@+