Connexion Pc-Tv

essaie de trouver l’option pour mettre en mode affichage simple de tel sorte que le televiseur soit le moniteur principale

est-ce que tu pourrais me dire ou ça se trouve

dans les option de carte graphique c’est une ati ou une nvidia? Ou alors tu instale bsplayer et dans les option tu vas dans video et la tu selectionne video rending et dans cette option tu selectionne use RGB overlay et la sa doit marcher.

j’ai une ati radeon 9700

Il suffit d’activer le mode Theater.

oui mais je ne sais pas non plus comment activer le mode theater non plus,

oui mais je ne sais pas comment activer le mode theater et où ça se trouve

Si tu suis à la lettre, étape par étape sans en oublier une, ce tuto, alors tu devrais y arriver.

merci, je vais essayer tout ça

OK, alors à tout à l’heure pour nous dire si ça a fonctionné ou pas.

C’est nickel, ça marche parfaitement. Merci beaucoup. Est-ce que tu sais si je peux aussi employer dans l’autre sens, c’est-à-dire d’enregistrer un truc qui passe à la tv sur mon ordinateur?

Non, pour cela il te faut une entrée vidéo sur ton ordi et tu ne dois pas en avoir je suppose.

Si tu as un port USB2 de libre sur ton portable et que tu connectes une carte télé dessus, alors tu pourras même faire de l’acquisition vidéo d’une source externe comme un magnétoscope ou un caméscope.

oui, j’ai un connecteur vidéo. Mais je ne sais pas encore comment m’en servir…

Tu es sur d’avoir une entrée vidéo sur ton portable ?

[quote=Jacky67,12/09/2005, 02:15:19]
Tu es sur d’avoir une entrée vidéo sur ton portable ?

[/qet
et bien sur mon manuel, je vois que j’ai un connecteur vidéo. Il y a 15 trous et 2 vis une de chaque côté

ça, c’est une prise db15 (VGA) pour afficher sur un écran externe, ce n’est pas pour les entrées de vidéo mais pour la … sortie de vidéo :wink:

Ah voilà… Bin alors j’ai pas d’entrée vidéo, donc je suis poutsskifrotte… Tant pis

ok, merci je vais voir tout ça