Connexion pc portable wifi sur livebox

Bonjour a tous !

J’ai un pc de bureau branché en ethernet avec windows xp sur ma livebox sagem.

J’ai voulu ajouter mon nouveau pc portable avec wifi intégré et windows vista mais je n’arrive pas à le connecter. J’ai regardé sur le net mais je n’ai pas trouvé la manip’ qui fonctionne lol au mieux j’ai connection limitée et je ne peux pas surfer…

Merci aux professionnels qui sauraient me donner la solution :slight_smile:

Bonne soirée.

tu as bien associé ta livebox avec le bouton N1 ?

a+

Sur la Sagem, il faut que tu appuies sur le bouton sous la box, à côté de l’alimentation, pour associer le WIFI (led wifi clignotante).

Tu as toute la doc,fournie avec celle-ci… et la procédure pour associer ta LB en wifi…:slight_smile:

a+

bah sur la doc j’ai juste l’explication pour mettre la clef livré avec la livebox mais ça n’a pas marché… et j’aimerais utilisé le wifi intégré…

oui j’ai appuyé sur le bouton comme c’était expliqué mais la connection est limitée…

je sais plus quoi faire lol

tu n’as rien touché a la console de livevox ?
a+

je me suis connecté sur lien avec mes mots de passe et j’ai juste vérifié que le wifi était activé…

cabale08 ton wifi est logiquement activer sur ton livebox si ce n’est pas le cas tu tape ceci dans ton navigateur internet (pas sur ton pc portable) : 192.168.1.1 ensuite tu entre ton nom d’utilisateur (par défaut : admin) et ton mot de passe (par défaut : admin) ensuite tu vérifie si ton wifi est activer si c’est le cas tu retourne sur ton pc portable tu va dans démarrer et connexion tu fais un scan des réseau sans fil si tu trouve ta livebox tu rentre la clé wep/wap ensuite tu appuye sur le bouton association de ta livebox au même moment ou tu essaye de te connecter

P.S : si tu est a moins de 3 moins éloigne toi sinon sa marchera pas !!

Si tu as besoin d’aide je pense pourvoir t’aider car j’ai tester vista sous toute c’est forme…