Connexion numericable qui marche plus :o(

Bonjour à tous !
Voilà j’ai un problème depuis mardi avec ma connexion numericable. Avant elle marchait parfaitement, et la, tout a coup, sans que je fasse rien de particulier, la connexion s’est arrêtée et ne veux plus marcher. Quand je lance IE, ça me met impossible d’afficher la page, comme s’il n’y avait aucune connexion sur mon ordi.
J’ai appellé la hot line, et ils m’ont dit qu’il y avait eu un probleme dans mon secteur mais que maintenant c’était réparé, et que le problème venait de mon modem. Ils ont dit qu’ils m’enverraient un technicien le 9 janvier :sleep:
Ils ont testé ma ligne et ont dit que ma connexion n’avait pas de problème mais que par contre j’avais plus de son à ma télé :pt1cable: alors que le son marche très bien sur ma télé mais que la connexion marche pas …

Techniquement parlant :stuck_out_tongue:
j’utilisé windows xp pro
le modem que j’ai et le modèle n° CBV600E, il est noir avec écrit CN en blanc dessus. au niveau des diodes :
il y en a 8, voici leur état, du haut vers le bas :
Power : allumée fixe en vert.
Cable : soit clignotante orange si c’est la seule allumée avec power, ou fixe orange quand la 4ème diode clignote
LAN : toujours éteinte
Tx/Rx : Eteinte la moitié du temps, ou sinon elle clignote, et à ce moment Cable devient fixe.
Les 4 suivantes (VolP, TEL1, TEL2 et USB sont eteintes).

Voilà est-ce que vous pourriez essayer de m’aider car apparemment NC numericable est complétement à côté de la plaque, je pense pas que le problème vienne de mon modem !

Merci d’avance et bonnes fêtes à tous et à toutes ! :clap:

Ce que je trouve bizarre c’est que, en principe, quand le voyant cable clignote, c’est que le modem essaye de se synchroniser, puis au bout d’un moment, le voyant cable devient orange fixe, et le voyant Tx/Rx clignote vert, cela devrait vouloir dire que la synchro a marché et que je suis en train de recevoir/envoyer des données. mais même a ce moment la connexion marche pas, et finalement Tx/Rx s’éteint et le voyant cable se remet a clignoter …
est-ce que quelqu’un a deja eu ce genre de probleme ou saurait comment je dois faire ?

J’ai essayé avec le modem motorola blanc, et ça fait le meme probleme, les diodes clignotent pareil.
Send clignote, puis elle se stabilise et alors receive se met à clignoter, puis receive s’éteint et send clignote a nouveau.
Je pense que le probleme doit venir directement de numericable, pourtant quand je les ai appelé ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de probleme sur ma ligne :neutre:
qu’ets-ce que je peux faire ? :bounce:

Salut,
je ne peux pas répondre à ta question mais tu peux aller voir sur un autre forum ou trainent beaucoup d’ abonnés Numericable:
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=13
En esperant que tu trouves réponse à ton probleme. Un conseil , indiques ta région car les problemes sont souvent localisés.
@+

excuse moi pour mon post inutile, je viens de voir que tu as également posté là-bas.
@+

Merci pour ta réponse !
Sinon oui j’ai deja mis le message sur grenouille et degroupnews.
Et la connexion qui a le probleme est dans le val de marne (94).
Joyeux Noël à tous :jap: