J’ai un problème avec mes navigateurs internet, je peux aller sur internet tranquillement mais au bout d’un moment la connexion sur chrome se coupe et ça me dit « Le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion ». Ca se produit aléatoirement au bout de 1 , 3 …5h
J’ai essayé de décocher la case du proxy, la restauration système mais rien n’y fait, que faire ? :etonne2:
Je suis en Ethernet, par ailleurs la connexion est perdu uniquement sur le navigateur internet, le reste il n’y a pas de problème. ma mère est connecté sur cette même box et n’a pas ce problème.
Vu ce que tu décris, tu peux tenter de lancer un ping (sous Windows, y a une option pour le lancer en infini) en parallèle de ta navigation sous Chrome, histoire de voir si c’est le navigateur (et donc, peut-être un trojan/etc), ou ta connexion (donc, un problème de carte réseau, de drivers, etc).
Ah, et y a des options de navigation déconnecté sous Chrome ou Firefox, t’es sûr de pas l’activer via un raccourci à la con ?