salut a tous voila j’ai une connexion qui marche parfaitement mais plus sur mon pc:@.j’ai essayé sur le pc de ma soeur et ca marché.sur le mien,je n’ai aucun virus ni spyware et pourtant quand j’ouvre firefox rien ne s’affiche.j’aimerais savoir si il y’a un fichier dll qui manque ou un truc du genre:(merci
Bonjour,
Est-ce que ta connexion a déjà fonctionné sur ton PC ? Si oui, qu’a tu touché ou rajouté ?
Si les branchements sont bon, je pencherais sur un problème réseau (mal configuré ou carte réseau HS) :neutre:
Elle marche sur mon pc mais sur le navigateur rien ne s’affiche et msn aussi ne marche pas.Pour les branchements,y a aucun problème et le réseau marche trés bien
Ok, tu utilises quel navigateur ? Si tu n’utilises qu’un seul navigateur, essaye en un autre (par exemple Firefox).
j’ai essayé les deux (firefox et explorer) toujours rien:(
maintenant c’est un peu trop tard j’ai essayé de formater et de tout recommencer voila que j’ai un autre probleme:@j’avais zone alarm et je n’avais aucun virus ni spyware car j’ai fait une analyse plusieures fois
A ok
Quelle est ton nouveau problème?
eh bien pendant l’installation de xp,ca bloque pendant l’installation de périphériques.Un écran bleu apparait qui dit que le vidage de la mémoire physique a commencé avec le nom d’un fichier dll qui manque je crois.voila
Il te dit qu’il te manque un fichier?
C’est un pc portable ou fixe?
c’est un pc fixe
Ton cd a l’air abimé?
non je crois pas
Donc sa doit être un problème hardware…
Débranche tout les périphérique inutile (imprimante/scanner/…) et réessaye
I l te demande un cd de pilote?
Edité le 18/07/2008 à 15:58
j’ai ni imprimante ni scanner.c’est pas un cd de pilote qui me demande.Il y a une écran bleu qui apparait ou on peux lire vidage de la mémoire physique et un nom d’un fichier dll c’est tout