Connexion lamentable avec le Neuf ! - 100 kbps (12 ko/ s !) en MaxiDSL

bonjour à tous !
j’ai un gros gros plobleme avec mon FAI (le Neuf) et de lenteur de connexion.
Je carbure (si je puis dire :)) aux alentour de 100 kbps (12 ko/s !!) en ce qu’ils appellent MaxiDSL.
Donc j’ai cru d’abord à un probleme sur mon ordi, donc tests ad-aware, A-Squared, AVG antispyaware, rapport Hijackthis, CCleaner, antivirus en ligne (panda, Trend micro) et mon antiviru Avast.
Bon quelques spywares trouvés, rien de bien grave, connexxion toujours aussi lente…

J’ai donc testé ma connexion sur un ordinateur portable, même résultat, donc ça ne vient pas de mon pc.

J’ai changé de modem, j’avais un Bewan Usb, je me suis dit que ça pouvait venir de ça, j’ai donc maintenant un modem du Neuf, le Trio3C branché en ethernet et j’ai toujours le même probleme !!

Donc j’appelle le Neuf, puisque leur service technique par email est “en dérangement”, je l’ai toujours connu en dérangement d’ailleurs, mais rien ne vous empeche évidemment d’appeler à 0,34 cts la minute.

Environ 45 minutes au tel, (ils m’ont quand meme appelé au bout de 30 minutes de tel à mes frais) pour en conclure que le probleme vient de chez eux.

J’ai reçu un message sur mon telephone d’une charmante voix d’ordinateur que mon probleme etait résolu.

Hé ben que dalle oui…

Je suis encore au meme débit. J’ai des pics qui monte parfois aux environ de 2000, ça redescend peit à petit, et au bout de 30 minutes c’est toujours dans les 100 kbps.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis illustrateur, et avec cette lenteur de connexion je vous dis pas pour envoyer des fichiers de plusieurs mégas…

Si quelqu’un aurait un avis, un conseil, je sais pas quoi là-dessus…

Merci d’avance !

Malheureusement, si ca vient d’eux tu n’a qu’une chose à faire c’est d’attendre

Hello,

Je confirme si tu es sur de ton PC ça vient de chez eux. Mais n’attend pas, rappel car tu as 7 jours pour les rappeller après leur message que tu as recu sur ton téléphone sous peine de voir ton dossier fermé. Et donc obligé de tout recommencer.

Merci de vos réponses.
J’avais reçu effectivement un message avant-hier sur mon fixe, et hier sur mon portable me disant que le probleme est résolu.
Resultat aujourd’hui :
79.442 Kbps (9.93 Ko/sec)

Je n’ai pas envie de les rappeler, de plus une de leurs hotesses m’avait promis une carte pour téléphoner gratos pendant 30 min, je n’ai jamais rien reçu…

J’ai franchement l’impression qu’ils se foutent de moi c’est pas possible.

Je leur prépare une lettre, qui va etre gratinée moi j’vous l’dis :slight_smile:

J’aimerais savoir si le probleme persiste, quel organisme contacter pour des affaires pareilles ? (Chui trop gentil j’ose pas dire arnaque) .Est ce que vous auriez des infos là dessus?
Merci !!