Connexion internet tres ralentit suite a ..... Aidez moi SVP !

Bonsoir a tous !! Voila je poste car depuis que j’ai effectué une manip (J’ai ajouté 1 ou 2 protocole dans Démarrer/pano de config/connexion réseau/Clik droit puis propriété sur "connexion au réseau local(internet)), ma vitesse de naviguation sur le web est plus que diminué que ce soit dans internet explorer ou dans firefox.
Pourtant lorsque je fait un test de bande passante, il m’indique 1.8 Méga(2.4 Méga normalment) je devrais donc aller beaucoup plus vite.
Dans firefox, lors de la recherche d’une page, je vois en bas a gauche de la page “recherche de l’hote www.nomdusite.fr” pendant plusieurs secondes.
Que faire ?? Avez vous une solution ??? D’ou est ce que cela pourrait venir ?
En espérant que vous pourrez m’aider Merci

Salut,

Qu’as tu comme antivirus et parefeu?

J’ai le par feu windows et Avast comme antivirus! Ce problème m’était déjà arrivé. Je l’avait résolu en formatant mon disque dur(ce que je n’ai pas envie de faire en ce moment car déjà fait il y a 1 mois.
Comme je l’ai dit dans mon premier message, ce problème de ralentissement est survenu après que j’ai été bidouiller(j’ai ajouté 1 ou 2 protocoles) dans les connexion réseau dans le panneau de configuration.
J’espère que vous aurez une solution a mon problème car cela est très embêtant.
Ma vitesse de download n’est pourtant pas diminué, c’est juste lors de la recherche d’une page que le navigateur est très lent et ce sous firefox et sous internet explorer.

Fait moi une copie d’écran pour voir les protocoles que tu as installés, mais j’ai quand même un doute que se soit ca.
Désactive quand même Avast juste pour faire un test de connexion ou plutôt de surf et désactive le parefeu windows.

Sa y est probleme résolu !!! après avoir essayé plusieurs requete sur google j’ai trouvé !!
Je donne la solution si quelqu’un est embeté un jour comme moi : Tout simplement dans Démarrer/panneau de configuration/ Connexion réseau/ Réseau local/ Clik droit sur propriété puis desinstaller le protocole Microsoft TCP/IP version 6. (attention ne pas confondre avec “protocole internet TCP/IP”
Ensuite plus de problemes Voila Merci quand meme Koala

Ok de rien… tu avais rajouter le protocole V6 qui pour le moment ne sert pas a grand chose (a part chez free il me semble). alors bye a la prochaine.