Connexion internet sur nouveau pc

Me revoici avec un petit probleme (pour pas changer :arf: )

Maintenant que je vien de finir de monter mon pc est de tout installer je n’arrive pas a me connecter a internet :s

La je vien d’aller dans « gestionnaire de peripherique » et il y a un point d’interrogation a coté de controleur ethernet ( il y a aussi un point d’interrogation avec controleur de bus SM et avec controleur video(compatible VGA) )

Pouvez vous m’aider a faire les demarche necessaire :smiley:

Au passage je suis sous freebox et la ou je branche mon cable ethernet il y a bien la petite diode (orange ou verte ou les deux lol je ne sais plus qui s’allume)…

Merci de votre aiiiiiide!

Il faut que tu installes les drivers de tout chipset.

Si tu ne sais pas, dit nous quelle CM tu as. Ainsi que ton OS.

De plus dans carte graphique tu en as une de reconnue ? Sinon il faudrait que tu nous donnes également le modéle.

PS:Ou plus simple tu mets les CD que tu as eu avec les pièces!

+1 : c’est le chipset qui gère le contrôleur Ethernet,si ses pilotes ne sont pas installés,normal qu’il ne fonctionne pas :stuck_out_tongue:

Idem pour la carte graphique (contrôleur vga)

alors ma carte mere c’est une GA-MA790X-DS4

OS c’est le systeme d’exploitation? Je suis sous windows xp pro SP2

Et pour le cd je l’avais installé dans l’après midi et la j’ai réessayé mais mon ordi le reconnait plus :confused:

Je suis sur un autre pc la donc si tu me donne les drivers je les m’est dans une clé et j’installe comme sa sur l’autre pc c’est sa?

Pour ma carte graphique je la voit pas dans le gestionnaire (mais elle doit bien fonctionné puisque mon ecran marche non?)

Merci

Ma carte graphique est une nvidia gforce 7300 TC..

Installe toutes les dernières versions.

Site web de gigabyte

Bye

Il ne me manque plus que le controleur video (compatible VGA)…

Pouvez vous m’aidez a le trouver svp j’ai telecharger sur le site que tu m’a donner j’ai ensuite ouvert le dossier mais je ne trouve pas le fichier VGA :s

Merci de votre aide :s

Pour ta carte graphique: http://www.nvidia.fr/object/winxp_185.85_whql_fr.html

Je te remercie grandement a toi et au autre qui m’ont aider!!

J’ai tout installé et tout fonctionne corrétement!

Merci beaucoup et j’espere que je n’aurait plus de probleme!

Votre forum est :super:

Bonne soirée

:hello: