Connexion internet pas cher (<15€)

voila depuis novembre 2002, je suis en 1024/256 chez 9telecom. Ca fonctionne nickel.

Le débit est vraiment nickel et suffisant pour ce que j’en fais : surf, webradio, mail, telecharger quelques video de vacances sur des serveurs à des potes, télécharger des distribution linux de temps en temps.

C’est un débit amplement pour mon utilisation, 1024, 512 c’est un peu just à mon gout.

Mais voilou pour 15€, on me propose du 8M/1M ATM (ou meme du 16/1.5M ATM si l’on a un modem compatible adl2+), ce qui est inutillement beaucoup trop pour mon utilisation.

Est ce qu’il n’y aurait pas un forfait moins chere dans les 10€ par exemple et donc avec un débit moindre comme par exemple 1 024.

8Mbits cela peut etre utile mais dans mon cas c’est totallement inutile.

Salut,

Tu as Wanadoo le compte, en 512/128 pour 10 €/mois.

"Ce forfait est un forfait facturé à l’heure : il intègre une heure de communication puis par la suite vous payez 1€ de l’heure. Le plfafond est fixé à 39.9€/mois. Ce forfait n’est pas compatible Livebox, donc impossible d’avoir la téléphonie illimitée ou les bouquets numériques. A noter que ce forfait contrairement aux autres est sans engagement de durée."

Source : http://www.presence-pc.com/tests/Comparati…haut-debit-244/

L’offre en carton… :lol:
Vaut mieux prendre une offre à 15€/mois illimitée, Weed. :wink:

En dessous de 15 € je connais pas … enfin 14.90 € :wink:

Par contre ce méfier des assisatances merdiques qui te coûtent plus cher que le mois d’abbonement !! :grrr: :grrr:

Perso je suis chez club internet pour 14.90 € t cela jusqu’à 8 Mbits … mais dès que tu veux changer d’offre (passage de 1024 k à 2048 k) tu dois te ré-engager sur 1 an !!! :pt1cable: … et ils te disent à chaque fois des trucs différents sur leur assistance où tu lâche 10 € pour 1/2 heure … :sarcastic:

Je ne les contacte plus que par mail sur leur support technique ! :na:

en effet, c’est un peu juste. pour que cela vaille le coup de prendre le forfait wanadoo, il faut faut consommer moins de 1h+5h=6h sinon mieux vaut voire ailleur.

Ce forfait vise surtout le Monsieur Tout le monde, qui checke ces emails en pop et va de temps en temps sur son site preféré.
C’est le cas typique avec ma maman avec fft.fr pour le tennis ou ma petit soeur avec son site de cheval cavadeos et de temps en temps le site de sa fac.

Mais c’est un peu just, just. 50centimes/heures aurait été pas mal pour ce genre de personne.

Mais pour moi :sarcastic: euhhhh comment ca, en tant qu’utilsateur ce n’est pas du tout assez. C’est vrai ca me ferais du bien ce genre de forfait, ca me forcerais à ne pas perdre mon temps sur le net mais la j’en ai besoin pour trouver du taff

oui c’est ce qui me semblait. Le minimum c’est 15€ (à part l’offre wanadoo). C’est bien dommage.

Merci de m’avoir mis en garde.