Connexion internet impossible

bonjour a tous.
mon pere a rencontré un problème avec son pc lors du démarrage , le pc veut installé un nouveau contrôleur Ethernet dont il ne trouve pas le driver or rien n’a été ajouté. ensuite lors de la connexion a un resau wi fi , le pc ne trouvé aucun resau et le diagnostic dit kil fo inséré le cable dans la prise Ethernet je rapel que c’est en wi-fi) .pouvez vous m’aidé a trouvé le probleme avant lundi svp
merci bcp

Avec le wifi pas besoin D’ Ethernet.
Appuye sur le bouton d’association de ta BOX et tu devrai pouvoir te connecter au réseau. Et rentre ta clé WEP.
C’est une securiter

je sais vista ne trouve aucun resau et lorsque je diagnostic il me dis ke je né pa insréré le cable eternet. je veux bien rentré la clé wpa mé fo dabor savoir pk vista maffiche cette erreur

SMS interdit sur le forum…

+1:super:


Tu te moque de son erreur.Passe ta bosse en mode association.Actualise les connexion réseaux et selectionne ta box.Puis rentre ta clé WEP. En plus sous vista faut pas déconner!c'est limite automatique cette manipe.

nouveau mess d’erreur : la carte reseau de cet ordinateur n’est pas installé ou mal configurée
cela ne vient pas de la box
Edité le 21/11/2009 à 16:55

pourquoi tu te prend la tete avec la carte reseaux alors que tu veut le brancher en WiFi?:pfff:
moi par exemple je suis en WiFi et j’ai pas installé la carte reseaux.J’ai desactiver la carte dans la liste materiel.
Te prend pas la tete avec ta carte reseau.
C’est quoi ton pc?un portable?
Edité le 21/11/2009 à 22:26

oui c un pc portable mais quand je recherche un resau alors que je suis a coté de la box , windows me dit qu’il n’y pas de réseau et quand je lance le diagnostic il me dit que ma carte reseau n’est pas installé ou qu’ un câble resaeu n’est pas branché

regarde sur ton pc portable si tu n’a pas un bouton pour activer le wifi.
Souvent ya marquer Wireless.c’est comme une activation bluethoot mais pour le wifi.
Si sa c’est pas activer c’est pour sa que tu trouve pas de reseaux.regarde bien partout defois cest bien planquer.

il lance la détection avec la carte réseaux ethernet je pense :yeux2:

non je pense pas.En tout cas sur mon pc portable il me le fait pas.
Pourtant ya rien de bien compliquer.Va sur touslesdriver.com et installe les derniers pilote.

interruptuer wifi sur ON , pilote carte reseau actualisé mais lorsque je veux me connecté en wi fi , il me dit qu’il n’y a aucun matériel installé. sur tous les drivers.com , je n’ai pas trouver le pilote de la carte wifi. Ou puis je trouvé le pilote de la carte wifi (je ne connais pas le nom)

tu a tout sur les cd que tu a eu lorsque tu a acheter ton pc.