Connexion Internet établie mais impossible de se connecter a un site(BelkinWIFI)

Bonjour a tous , voila j’expose mon problème.
On possède a la maison depuis peu un Routeur Belkin G Plus MIMO. Je me connecte en WIFI depuis ma chambre avec l’adaptateur fournis avec.
Le problème c’est que j’arrive a me connecter , j’ai la clé WEP et tout il m’indique que c’est OK je capte en Bon à du 36 Mbits/s le plus souvent , je dis le plus souvent car il peut passer de très bon a du 54 Mbits/s a du faible en 18 Mbits/s ce qui me semble déjà pas normal mais bon j’ai toujours eu ce soucis.
Revenons - en a mon problème , je me connecte , je tente de lancer firefox mais la :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d’une connexion. Veuillez réessayer.

alors je chipote un peu , je répare , je déconnecte , reboot mais une ip fixe puis l’enlève bref rien n’y fait.

A votre avis a quoi cela peut être dû ?

Rmq : le voyant internet de mon routeur clignote , normalement il devrait pas car j’ai regardé cela veut dire qu’il cherche le réseaux… Comment arrangé cela?

Rmq 2 : Mon frère utilise le WIFI avec une carte réseaux de la marque Belkin également et chez lui c’est pareil il a des problèmes fréquents aussi.

Merci de vos (j’espère ) futures réponses.

tu éteints de modem routeur avec le bouton arrière ON / OFF et tu débranches tous tes appareils, c’est a dire que tu tires la prise, que tu coupes l’alimentatation électrique donc, tu attend 30 sec et tu rallumes tout. Tu attend 2 min que tout çe recharge et tu rallume ton pc


ou alors tu reset ton modem et tu réinstalle tout

J’ai réussi a aller sur les sites pour mon pc , j’ai supprimer une mise a jour XP datant d’hier et ca marche :o…
lol

Mais merci quand meme ^^

Salut

Tu n’a pas zone alarm comme firewall?