Connexion internet - énorme problème de connexion

Alors voilà, depuis que j’ai changé de carte mère, je ne peux plus naviguer sur le net ( le peu que je puisse faire, j’appelle pas ça naviguer mais plutôt pagayer comme un taré :pt1cable: ) je me demande même comment je fais pour poster un message sur le forum tellement c’est lent et aléatoire.

J’ai donc mtn une asus a7n8x-xe.
J’ai formaté avant de l’installer et j’ai donc remis mon ordi au propre, donc pas de spyware ni rien.
Je suis en non-dégroupé ( ip/adslmax ) avec une freebox V4 branché en usb.
J’ai appellé la hotline de free, selon eux il n’y a aucun soucis avec ma ligne et ce qui est d’autant plus bizarre, c’est que sur le site de free, lorsque je fais le test de débit, j’ai bien 800ko/s en download et 100ko/s en upload.
Je trouve donc vraiment le problème bizarre et j’éspère que quelqu’un de vous pourra m’aider. :super:

Salut,
as tu essayé en ethernet?? ou avec un autre modem…
surfer avec firefox, plutot que IE??

as tu correctement installé les pilotes des ports usb??

Alors pour le moment, j’ai pas encore pu essayer en ethernet, je vais essayer le plus vite possible.Sinon, jpense pas que ce soit la freebox qui déconne parce que ça déconne depuis que j’ai ma nouvelle carte mère.
Pour le naviguateur, je carbure que avec firefox :super: ( ça fait 2 ans, firefox powaa ).
Pour les drivers, ouai, ils sont bien installé ( jme suis tapé 4 formatage ds la journée qd même :paf: )
en tt cas, aujourd’hui c’est toujours pareil, débit super pourri sur tt les sites, encore pire qu’avec un 56K.

ethernet
c le mieux a faire

ok ok, bon ba jvé tâter l’ethernet, merci

Peut être un probleme d’alimentation des ports usb…cela arrive parfois… si t’as un hub avec alimentation separé a essayer aussi

tu n es pas le seul nous sommes plein a etre en galere
avec Free depuis 1 semaine pour ma part et + pour certains
vas ici : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=17
tu veras nous sommes pleins dans la meme galere :oui:

fais passser le mot car + nous seront + nous seront fort
de plus il y a une petition

enfin tu veras bien