Connexion internet avec carte sim sur portable - carte sim sur micro portable

bonjour

puis-je savoir si en récupérant la carte sim de mon téléphone portable(imode de bouygues) je peux la mettre dans un lecteur connecté à un micro ordinateur portable pour pouvoir rédiger des mails et bien sur les envoyer.

Merci pour vos réponses

A ma conaissance seul SFR propose se style de produit. Voir dans sa gamme pro… Mais je crois que ca revient plutôt chére.

Sinon, avec le bluthooh ou Infra-rouge tu peut utiliser ton téléphone comme modem pour tu connecter en RTC; mais la j’ai encore moins d’informations :neutre:

en effet tu peux éventuellement utiliser ton gsm pour une connection classique, à côté de ça tu as le gprs, je ne sais si en France l’umts est disponible, je suppose que si, pour ça il existe une large gamme de carte pcmcia

Bonjour,

J’essaie de connecter mon pc portable sur internet via le Z630 (par le cable usb fourni). J’ai installé Samsung pc studio 3, configuré le numero : 99**11#, désactivé le bluetooth et j’ai l’option forfais internet.
Mais je n’arrive pas a avoir la connexion sur le pc ?

bien sur j’ai configuré une nouvelle connection et instalé le modem de mon telephone et lorsque je lance la connection ya l’ouverture du port et y’a la lettre G qui s’affiche sur mon telephone mais au boup d’un moment y’a un message qui dit que l’ordinateur distant a fermé l’application.
même chose en utilisant le bluetooth

Merci d’anvance pour l’aide