Bonjour à tous et d’abord merci de vous intéresser à mon problème.
Depuis quelques temps, j’ai un soucis de connexion. Je suis connecté en wifi à une livebox, je tourne sous vista et j’utilise firefox.
Quand je navigue sur internet, ma connexion s’arrête d’un coup. Néanmoins, je suis toujours connecté. J’utilise flashget pour gérer des listes de téléchargement. Si une coupure intervient, le téléchargement actif ne s’arrête pas, il va tranquillement jusqu’à 100% et c’est seulement le suivant dans la liste qui reste bloqué à 0%. Dnas mon navigateur (que j’utilise soit firefox ou IE, c’est le même problème) si je rafraichis la page sur laquelle j’étais, le message “Impossible d’afficher la page demandée” n’apparait pas, au lieu de ça, je reste figé sur la même page avec le “Terminé” en bas ! La seule solution que j’ai trouvé (j’ai essayé de désactiver/réactiver la carte réseau sans fil, de me décon/reco sans problème mais aucun des deux ne règle le problème) c’est de reboot mon ordi ou alors d’attendre 15minutes que ma connexion revienne d’elle même. Bref, ce soucis commence à sérieusement me taper sur les nerfs!
Je m’en remet donc à vous avant de devenir fou :ane:
D’avance merci !
Théo