Connexion impossible

j’ai un problème avec mon ordi je n’arrive pas a jouer en reseau.ça me fais le meme truk pour tous mes jeux.il y a marquer erreure reseau 64:connexion impossible.il mes impossible de me connecter au serveur meme pour emule.je suis sur vista et j’ai la petite livebox d’orange. je sais pas quoi faire si quelqu’un pouvais m’aider se serait tro bien merci d’avance.

Quels jeux ? Comment es-tu connecté à ta box ? Bref faut donner des détails car on a pas de boule de cristal nous :smiley:

tout est connecté par cables,excuses niveau net je debute un peut.en se qui consserne les jeux j’ai warhammer soulstorm juiced hin sacred 2 the witcher,le truk est que je fais mon inscription jusque la tout va bien,je lence la connexion et j’ai soit connexion impossible ou erreur reseau 64pour sacred.je me demande si sa vien pas des configuration sur l’ordi mais vu que je galèr un peut je ne veut pas faire de connerie
Edité le 22/10/2008 à 08:30

Pour sacred : forum.sacredeng.ascaron-net.com…

Ps : un effort sur l’orthographe serait accepté, c’est difficilement lisible tes messages là.

je suis aller sur le site et je me suis inscrit,ça a marcher ensuite je me suis mis sur le jeux je vais sur lien internet je remplit la fiche d’inscription je lance la connexion et la re erreur réseau 64 connexion impossible que faut il faire car c’est très énervant

tu as toutes les autorisations des parefeux, celui de ton PC et celui de la livebox?

sa y est,il fallait juste configurer la livebox çé tro cool merci a vous