Connexion impossible sur serveur far cry

Je vois tous les serveurs, mais impossible de me connecter. Je vois l’ip de destination, mais rien ne se passe. Est ce un problème de fire wall ? g un routeur wifi.

ton routeur doit effectivement poser probleme, essaye de voir quels sont les ports utilisés par FarCry

comment puis je trouver ça ?

faut chercher :stuck_out_tongue:

(avec un firewall comme kerio c’est simple à voir)

sinon, tu utilise le SP2 ? si oui désactive le firewall d’XP et test, si ça marche essaye de le configurer pour qu’il soit actif et que FarCry fonctionne

je n’utilise pas le sp2 et ni kerio, car le routeur sert de firewall. Donc où trouver ce port ? J’ai bien chercher mais !!!

as tu moyen de faire un test en te connectant avant le routeur ?

non, en tout cas je ne vois pas comment, car sans le routeur plus de connexion.

c’est un modem routeur ? (je suppose)

sinon, je ne trouve pas l’info sur le net, désolé (pas beaucoup cherché)

oui, modem routeur. Grrrr avoir un si bon jeux, être si pres du but et ne pouvoir jouer en ligne… Mais merci tout de même pour ton aide.

Personne n’a une idée?

Personne ne sait comment trouver le port utilisé par far cry ?

Je viens d’essayer d’ouvrir tous les ports de mon routeur, et le résultat est le même !!! J’ai la liste des serveurs, et lorsque je me connecte à un, je vois l’ip, c’est en attente de connexion, et rien n’aboutis. Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Car je suis sur le point de jouer en réseau et…

demande a la personne qui a installé ton routeur peut etre que cette personne connais les ports d’ouverts

c moi qui l’ai installé, ce qu’il faut savoir c quel port utilise far cry pour q je puisse l’ouvrir dans le routeur.

'lut

ne sois pas Dsolé… Le jeu Far Cry en ligne (en ce qui me concerne) est pourri… Le serveur ne suit pas, les parties sont Bof Bof et les décors à C…
Je suis en 1024 avec modem routeur Netgear…
Allez essaie HALO et des heures de déconne à fragger comme un malade…
Mulot à toi joueur du net

C’est parce que tu sais pas jouer… pff…

ok, mais j’aimerai bien essayer tout de même. Donc si qq un a une idée, je suis preneur !

Moi aussi probleme de connexion il bloque sur " conexion ubi.com ", j’ai une freebox activer en routeur jai libéré pas mal de port, en ce qui concerne celui de far cry j’ai un pot qui m’a dit qu’il sagissait du 49001 et 49002 mais un port à 5 chiffres j’ai jamais vu. Enfin j’ai essayé quand meme et toujours rien. Voila donc je demande de l’aide aussi, mais apparament c’est peut etre pas le bon forum essaye sur le site officiel.