Connexion impossible en wifi avec livebox2

Bonjour,

Alors voilà, en voulant ajouter une adresse Mac hier dans les paramètre Wifi de ma livebox g supprimer une ligne par erreur et depuis je n’arrive plus a me connecter en wifi.

J’ai essayé tous ce qui était à ma porté, réinstallation du cd orange, restauration du système, j’ai réenregistrer la clé mac fourni sur l’étiquette de ma box… et toujours rien.

Dans le centre de réseau et partage aucune carte n’est installé.

Par contre avec le câble ethernet nickel mais point de vu pratique pas terrible (c’est un peut comme si je devais aller aux toilettes pour aller sur la toile! lool)

Bref je suis certaine que ça ne doit pas être si compliqué que ça il faut juste que qq’un me donne la solution!

Merci à tous!

Salut,

donc apparemment tu n’as pas de carte réseau sans fil, ou du moins elle n’est plus reconnue.

Est ce un pc portable ou fixe? si c’est un portable, as tu regardé si le bouton est bien sur “ON” (ca arrive parfois).
ensuite on va vérifier une chose :
Touche Windows+pause et à droite gestionnaire de périphérique, as tu quelque chose avec un point d’exclamation ou d’interrogation?

Salut,

C’est vrai que si tu ne vois plus de carte wifi, cela risque d’être compliqué de se connecter.
Mais cela n’a surtout pas grand rapport avec la livebox…

Tu as pas tout simplement un combinaison de touche sur ton PC pour désactiver le wiif?
Ou un bouton sur le coté?

Ca arrive assez souvent :wink: