Connexion impossible depuis hier soir sur Windows Live Messenger 2009

Bonjour,

Depuis hier soir je n’arrive pas à me connecter au service Windows Live Messenger (version 2009 bêta). J’obtiens le numéro d’erreur 81000451 me disant que le service est temporairement inaccessible.

J’ai était dans état du service et je vois que tout fonctionne. J’avais ce problème hier soir et je pensait que d’ici ce matin, ça aurait été arrengé miraculeusement mais je vois que non je sait toujours pas me connecter.

Et vu que le service de support prends du temps à me répondre, je vous demande :slight_smile:

Quelqu’un as une soluce ? Merci.

PS: j’ai déjà était dans l’aide en ligne, mais mon numéro d’erreur n’est pas répertorié.

salut
c est une beta
des fois cela fonctionne avec une autre adresse
Je pense qu’il faut laisser cette version de msn et remettre l’ancienne.

Salut
Si après redémarrage du PC, tu peux toujours pas te connecter désinstalle le et réinstalle le.
Chez moi la bêta 9 fonctionne nikel.

Désactive ton antivirus / parefeux tout de même pour tester.

Je l’ait déjà désinstaller et réinstaller hier soir, et le problème persiste.

Quand au pare-feu lui il est désactivé j’en utilise jamais et mon antivirus je l’ait également désactiver pour voir et le problème est toujours là ! :frowning:

Mais comme le dit cricri 58, seul mon compte principal (comme par hasard celui avec lequel je veux me connecter) refuse de se connecter, mais les autres eux se connectent sans problème… :@ Il n’y a qu’un compte de concerné par ce problème…

Je sais

Soit tu continues ainsi ou reprends l Ancienne Version


Beaucoup on se Probs ,moi je gardes pour l instant l Ancienne Version ,j attends les dernieres mise a jour

Bon beh je vais attendre la réponse du Service de Support (quoi que eux me répondent toujours des trucs du genre désinstaller et réinstaller le Windows Live Messenger), et si je vois qu’après sa va pas, je retournerais à l’ancienne version et j’attendrais la 2009 finalisée :frowning: Merci quand même :wink:

Tiens nous au courant ça interesse tout le monde
:hello:


http://i37.tinypic.com/2qwfvdf.gif

salut regarde si tu as la bonne date et la bonne heure dans “l heure de windows” en bas a droite
si c est pas le ka modifie les