Connexion hotmail impossible

Bonjour,

Cela fait deux jours que je ne peux plus me connecter à hotmail, il m’est impossible de lire mes messages. J’ai tenté de changer la version d’msn en installant windows live messenger 2009, j’ai fait un spybot s&d et un glary utilities mais apparement tout va bien.

Je ne comprend pas; sur le même ordinateur, sur sa session mon ami peut ouvrir hotmail.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Merci par avance

Pour infos: je suis sous vista, lorsque je me connecte à hotmail, la page s’ouvre et cherche :" attente de réponse…" puis au bout d’un moment j’ai un message de windows qui me signale qu’il est impossible d’ouvrir la page web et je ne peut pas cliquer sur diagnostiquer le problème.
de plus l’icône sur le bureau a disparue et je n’arrive pas à la remettre

Merci beaucoup

Bonjour,

Je dois apporter un rectificatif, ce n’est pas seulement à hotmail que je n’arrive pas à me connecter mais à toutes les pages qui nécessitent un identifiant et un mot de passe (jusqu’alors elles étaient enregistrées et j’y accédait directement mais là je ne peux plus y parvenir ni mon identifiant ni mon mot de passe ne me permettent l’accès)

De plus, lorsque j’ai allumé mon PC de nombreux icônes avaient disparus ainsique ma boîte windows mail qui était totalement vide.
J’ai restauré le système et ai pu récupérer ma boîte windows mail mais je suis toujours bloquée pour le reste.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci

désolée, je peux pas t’aider

on dirait que ton compte a disparu ou alors qu’il est bloqué :neutre:

oui parce que moi ça marche bien pour 2 comptes :neutre:

merci quand même:sweet:

personne pour m’aider?

toujours personne?:frowning: