Connexion hdmi sanyo vers TV [résolu]

Salut a tous,

je viens de m’acheter le Sanyo hd1000 et je suis en train de le tester.

j’ai fais une video et j’aimerais la passer sur ma télé.

je connecte le camescope a ma TV par le cable HDMI mais j’ai l’impression que le sanyo n’est pas reconnu !! :frowning:

j’ai fouillé partout dans la config de ma TV et j’ai pas trouvé…

pour info, ma TV n’a qu’un an, mais est ce que ca peut etre dû a une différence de version du hdmi ??

Ca devrait fonctionner normalement, c’est quoi la TV? Est-elle bien compatible 1080p (si c’est bien le format envoyé par le camescope)? As-tu essayé en configurant la sortie HDMI du camescope en 720p?

ma TV est une HD ready donc logiquement ca devrait marcher et j’ai filmer qu’en 720p, pas encore essayer le 1080

en fait je branche la camera et avec la telecommande de la TV je change la source (ext1, ext2…). le problème est que le HDMI est activé mais…reste grisé dans la config TV. donc en changeant la source le HDMI ne peut pas etre selectionné

je sais pas si je suis clair… :slight_smile:

d’apres toi, c’est moi qui si prends comme un pied ?

merci de m’avoir repondu aussi vite

Je pense que le souci se situe plus au niveau du camescope (mauvaise config ou autre…)

normalement il y a juste a branché et basta… c’est louche

et dans la config du camescope je vois pas où

je vois ca ce soir ou demain et je te retiens au courant

Salut Almalexia,

c’est bon, ca marche :smiley:

c’est donc vraiment moi qui s’y prenait comme un pied

franchement, ca sert a rien de partir tête baissée (comme je l’ai fait)

j’ai lu la doc et voila la soluce : éteindre la TV et le Sanyo, les brancher (hdmi en l’occurence), allumer en 1er la TV et ensuite le camescope et le tour est joué

Encore merci pour tes réponses aussi rapide

@+ :hello:

Ah le syndrome RTFM! :stuck_out_tongue:

:ouch:

Read The Fuck Manual :ane: