J’ai un ordinateur portable et je peut plus me connecter à internet par cable je suis obliger d’utiliser le wifi et comme je joue c’est pas pratique.Quand je fait démarrer,connexion,toutes les connexions il n’y a plus lîcone “connexion filaire” parti,envoler :nexath.
Merci pour ceux qui pourront m’aider
Edité le 04/09/2007 à 17:49
Quand tu dit la carte réseau tu parles de la connexion 1394? (elle est désactivé mais je vois l’îcone et je pense qu’elle a toujours été désactivé)
[/quote]
non le 1394 c est le FIREWHIRE (pas confondre avec FIREWALL) ,la carte réseau c est la carte intégrée a ton PC portable et par laquel tu branche ta prise ethernet (RJ45)
BONJOUR JEAN 23 [quote=“Compte supprimé”]
Merci beaucoup
Oui j’ai bien un problème avec la carte réseau car il y a un point d’exclamation, j’ai pas réussi a le mettre a jour.
[/quote]
alors ds ce cas utilise EVEREST (téléchargeable ICI ) pr connaitre le nom et le modéle de ta carte réseau
Tu peus aller telecharger le drivers sur le site de la carte à l’adresse si dessous: www.realtek.com.tw…
A la 3eme ligne il y a “WinXP 64 and WinXP Driver” tu telecharger le pilote et tu l’installe sur ta machine normalment ca devrais resoudre ton probleme