Connexion ethernet RJ45 sur un PDA Windows Mobile 6

HTC touch cruise. Je cherche un adaptateur RJ45 femelle à connecter sur mon PDA

Trouveras tu ton bonheur içi ? :stuck_out_tongue:

merci mais j’ai pas trouvé ce que je cherche
j’aimerais pouvoir connecter mon PDA sur les réseaux ethernet en RJ45. Souvent les hotels proposent ce type de connexion et pas de Wifi.
J’ai tres facilement réussi à connecter mon PDA (HTC touch cruise) sur mon réseau Free en passant par l’USB et ActiveSync.
Mais ça resoud pas mon probleme il faut que je passe par le cable en RJ 45 fourni par les hotels. Les adaptateur prevu pour PC j’oublis car ya des drivers à installer et je pense pas que ca marchera sur Win Mobile. J’ai entendu parler d’un adaptateur RJ45 femelle et Socket Compact Flash prevu pour des PDA mais je vois pas comment connecter cette carte Compact Flash sur mon PDA en Micro SD
Si quelqu’un à des idées, bienvenu : ) : ()

Je ne pense pas que ce soit possible en effet…L’intérêt du HTC est sa mobilité, et donc l’ajout d’une connexion par RJ45 est hors contexte, même par adaptateur interposé. Je crois bien qu’il va falloir faire sans de par la nature d’un HTC :neutre:

Si quelqu’un peut me faire mentir :stuck_out_tongue: ça aidera hadzabe

Ce n’est pas possible de brancher un port RJ45 sur les HTC, le plus simple pour toi serai d’acheter un mini routeur wifi que tu parametres avant de partir en voyage, et que tu customise les parametres finaux a l’aide de ton tel.

www.01net.com…

Par exemple.

ya souvent des MCdo vers les hotel : le wifi est gratuit :slight_smile:

Non a part cela je ne vois pas non plus
bizarre bcp d’hotel on le wifi maintenant

Merci, j’avais penser à ca mais pas trouver de petit routeur wifi, celui ci a l’air plutot pas mal et c’est effectivement la seule solution qui marcherai
ya beaucoup d’hotels dans le monde avec des ports ethernet mais sans wifi je dirais meme que c’est la majorité.