Ma fille a branché et configuré sa Freebox en USB et Ethernet
La connexion USB fonctionne
La connexion Ethernet indique une connectivité limitée ou inexistante
Faut-il débrancher l’USB pour faire fonctionner Ethernet
Sinon quelle est la cause de ce probléme? En réparant la connexion, apparait le message"windows n’a pas pu mener à bien le renouvellementIP…"
Comme l’a si bien dit Hesperion
USB : pas biennnnn
ETHERNET : bieeeennnnn ![]()
Et USB en même temp ETHERNET : nimportnawakkkkkkk :lol:
Oui tu prends l’un ou l’autres mais pas les 2 en même temp.