Connexion en sli de deux gt440

Bonjour,

Je vais faire l’acquisition d’une carte mère ASUS P8Z77-V DELUXE fr.asus.com…[/url] mais je n’ai à ma disposition qu’une carte graphique TWINTECH GEFORCE GT440 [url=http://www.twintech3d.com/products_features.asp?num=311]www.twintech3d.com… … Je pensais en prendre une deuxième pour les mettre en SLI mais je ne vois pas d’emplacement pour le pont sur cette dernière… (D’après certaines photos d’autres modèles il devrait se situer au dessus de la carte graph’.)

  • Y a-t-il donc possibilité que la carte mère puisse gérer les 2 sans pont ?
  • Y a-t-il un rapport avec l’indication SLI-Ready notée sur la boite de la GT440 ? (Différence entre SLI et SLI-Ready ?)
  • Y a-t-il plusieurs types de SLI que certaines cartes mère ne supportent pas ?

Merci à tous ceux qui pouront éclairer ma lanterne…
Edité le 22/10/2012 à 01:04

Mettre une GT 440 en SLI c’est plus que inutile. Le gain en performance sera ridicule et on augmente la consommation electrique pour rien. Vraiment, faites pas ca. Changez tout simplement votre GPU pour une 660 GTX ou 660 TI GTX

www.pcinpact.com…

GeForce GT 440 : une carte à éviter, pour éviter les pièges

:sarcastic:

pas mieux, cumuler 2 mauvaises cartes n’en fera pas un cheval de courses, juste un nid à problèmes :arf: 0+0=…

Ok merci !

En effet je suis conscient que la GT440 n’est pas une bête de course mais j’avais pensé à cette config’ pour des raisons de budget… Avec une 2ème j’en aurais eu pour 83€ au lieux de 300€ pour une 660GTX…

Ayant le matériel pour brancher 2 cartes en SLI que me conseillez-vous ? (Pour 200€ voire 300… Sachant que pour le même prix 2 GPU en SLI fonctionnent mieux qu’une seule d’après ce que j’ai pu lire.)

Peut être fais-je fausse route et devrais simplement me limiter à une seule GPU ?

Le SLI n’apporte pas “que” des problemes, mais ca “peut” en apporter avec certains jeux.

Mais anyway, on fait du SLI avec des 660 Ti. CA c’est vachement plus avantageux. Oubliez ca avec votre 440 GT. Ca ne vaut strictement rien cette carte. Meme a deux boards en SLI ca ne vaut stirctement rien en performances.

Limitez vous a un seul VRAI GPU gamer : 660 Ti, 670 ou a liiiiimite une 660 GTX (Non-Ti), ou alors du cote de AMD HD7850, HD7870.

Pour les petits budget la 7850 est un très bopn choix en 1 go, fait tout tourner dans de très bonnes conditions et se trouve à 150€ livrée :jap:

De toute façon, les GT440 avec des ports SLI il n’y en a pas
www.nvidia.fr…

Sur google on en voit tout de même

Comme je disais pour la mienne c’est marqué sur la boite mais sur la carte je ne vois pas de connecteur… TWINTECH seraient-ils des arnaqueurs ?
Bref je vais en prendre une autre et garder celle-là en cas d’urgence… Merci pour vos conseils !
Edité le 22/10/2012 à 19:26

De toute façon, mettre 2 x GT440 en SLI ce n’est même pas une option envisageable tellement c’est une mauvaise idée…
Edité le 22/10/2012 à 19:29