Connexion écran plat par cable DVI - problème connexion écran plat

Bonjour
Je viens de m’acheter un écran plat (belinea 10 20 35W) et une carte vidéo (radéon x700). Je ne rencontre aucun problème si je le connecte avec un cable VGA. Si je le lie à mon ordinateur avec un cable DVI, impossible d’avoir un affichage. J’ai donc branché mes deux écrans: un sur le port VGA et un sur le port DVI.La procédure de démarrage s’affiche sur l’écran VGA et Windows XP démarre sur le moniteur port DVI. Une fois Windows démarré, l’écran VGA devient totalement inactif.
J’ai une carte mère Asustek P5GD1-VM et un bios AMI. Je voudrais utiliser l’écran plat seul avec le cable DVI. Impossible à cause du boot. A priori, je n’ai rien trouvé dans le bios qui puisse régler mon problème.
Je suis preneur de toutes les idées.

essaye> demare en VGA, passe la frequence a 60Hz, eteind, branche en DVI, et demarre (avec seul le cable DVI de branché, rien d’autre)

L’écran est déjà configuré à 60 hz.
D’autres idées

L’écran est déjà configuré à 60 hz.
D’autres idées

si tu n’as pas deja essayé, desinstal tes drivers, et demare avec les drivers windows en dvi
Tu es sure que ton cable fonctionne au moins ?

Le cable fonctionne parfaitement puisque windows XP s’affiche sur mon écran plat connecté par ce cable. Mon problème, c’est que le démarrage de l’ordinateur au niveau système (bios) nécessite un ecran connecté sur un port VGA.