Connexion dvi => hdmi ?

Bonsoir;

J’ai un petit problème a propos de la connexion …

Je vous explique mon cas: Je voudrai relié mon ordinateur a ma télévision (une sony bravia full hd) en hd. (J’ai cherché des tuto mais je n’en ai pas trouvé d’intéressant)

J’ai acheté un adaptateur HDMI vers DVI.

J’ai mit la partie DVI sur mon écran (a coté de la prise vga) et je sort de mon adaptateur DVI avec un câble HDMI que j’ai relié a ma télé mais rien n’apparait.

Pourriez vous m’aidez svp; merci.

Salut !
Si j’ai bien compris, tu veux relier ton PC (qui est en DVI) à ta télé (qui est en DVI), alors pourquoi ne pas prendre un câble DVI-DVI ?? :heink:

Non je veut relié mon pc (qui est en vga mais qui a egalement une sortieDVI) a ma télé ( en HDMI)

Je precise que sur la sortie de ma carte graphique il n’y a que du vga.

J’ai un cable qui sort de mon pc en vga et qui va a mon écran, et sur cette écran j’ai une autre entrés mais DVI je suis repartie de celle ci pour y placer mon adaptateur et repartir en hdmi a ma télé.

Merci et bonne nuit ^^

Il faudrait savoir. :paf:²

Dans tous les cas et si j’ai bien compris, tu branches ton pc à ton écran en VGA et l’écran de ton pc en DVI à ta TV?

Si c’est bien ça, ça ne fonctionnera pas, l’entrée DVI sur l’écran n’est qu’une entrée, pas un convertisseur VGA -> DVI. :jap:

+1
Faut partir de la carte graphique pour brancher sur la TV

impossible de convertir du VGA en DVI-D ou en HDMI, il faut brancher la sortie VGA de ton PC à l’entrée VGA de ta TV, pas d’autre solution
Edité le 30/12/2009 à 10:08

Donc on n’est obliger de sortir de la cg pour aller se branché sur la télé?

Impossible de repartir de l’écran? ( Je pensait qu’il fallais faire sa ).

En gros je suis obliger de racheter une cg avec sortie hdmi? Car j’ai lu que si je sortait directement du vga de ma cg pour aller a ma télé la qualité serait mediocre pour regarder des films en HD…

Merci a vous tous!

www.materiel.net…

Pourrait tu me proposer une carte au alentour de 100€ ou plus si tu estime que c’est necessaire, qui serve au jeux en reseau ( je joue surtout a counter en call of duty) et puis oui pour la hd?

Car je pense qu’une carte a 40e ne suffira pas pour les jeux…

Thanks you!

www.materiel.net…

Prendre une cg de 1go ne serait pas mieu?

www.materiel.net…

La HD4850 est clairement plus puissante que la 9800GT


La HD4850 = 9800GTX+
C'est pas la mémoire qui fait la puissance de la carte :neutre: Edité le 30/12/2009 à 19:13

Totalement impossible en effet, les ports DVI des écrans ne sont que dans entrées, en aucun ils ne peuvent générer un signal sortant.

D’autant plus impossible qu’aucun écran grand public (du moins à ma connaissance) n’embarque un convertisseur VGA -> DVI. :jap:

D’accord bien je pense alors que je vais commander cette carte si c’est celle qui est le mieux adapté!

Il n’y aura pas de problème pour la mettre? je la place a la place de l’ancienne et j’installe les drivers ?

Merci

Carte commandé!

tu a prit la 9800gt ou la HD4850 du coup ?

oublier pas que la 4850 est double slot (on l’oublie tj quand on commande ^^)

Dans ce cas il te suffit de connecter le moniteur en VGA et le téléviseur en DVI/HDMI. :neutre:
Edité le 31/12/2009 à 01:55

J’ai prit la hd4850.

Sa veut dire quoi double slot ??

Ca veut dire qu’elle prend deux emplacements dans la tour. :wink: