Bonsoir cher communeauté clubicienne je me tourne vers vous pour vous demandez de l’aide google n’ayant pas voulu etre mon amis:op alors voila cela fait une semaine que ma connexion wifi et défaillante et c’est un euphémisme. Je suis connecter a une neuf box via une clé wifi hercules et le logiciel hercules wifi station (logiciel de base ) je capte a 100% ma box mais c’est la que ça ce complique. Quand j’essaye de faire quoi que ce soit sur internet c’est la catastrophe je ne peux plus regarder les vidéo en streaming ( les vidéo ne charge plus et ce sur tout les site (you tube daylimotion rutube wat tv…)) Facebook rame a mort même google rame pour vous dire, pour finir je ne peux plus jouer a wow a cause d’une latence trop élevée. J’ai essayer plusieurs technique glaner sur le net (scan antivirus norton et spybot, désactivation norton et firewall (Come on baby c’est la spyware partie) , déconnexion a skype msn ou autre TS ,reset de la box, j’ai aussi essayer plusieurs navigateur chrome IE firefox ) tout ça sans résultat . Ma bande passante et aussi fluctuante joscille entre 36 et 24 MBps. Pourtant quand je lance le PC la connections est parfaite 54MBps aucun lag mais après 5 minute c’est la fin des haricot. Plusieurs ordinateur sont connecter sur cette box seul le miens a des problèmes alors que l’un des pc est plus loin que le miens il a une connexion bien meilleur. Le pc sans parler d’internet tourne correctement je suis sous windows 7 et mon ordinateur et de marque Emachine. Auriez vous quelque conseil a me donner s’il vous plait. Alors je ne sait pas si ça peux aider mais aprés 5 minute de connexion j’ai un ratio octet envoyer et reçu de 400 000 envoyer pour 4 000 000 reçu normal ??
Je vous remercie d’avance
Edité le 15/03/2011 à 22:13