Connexion de 3 écrans

bonjour,

Mon PC est doté d’une carte graphique : ATI RADEON HD 5850 qui comporte 2 sorties DVI + 1 sortie HDMI

L’écran principal est branché sur le port HDMI

Les 2 écrans secondaires sont branchés chacun sur les ports DVI munis d’un adaptateur VGA/DVI

Je n’arrive pas à configurer la connexion de ces 3 écrans en meme temps

Je branche l’écran principal : cela fonctionne parfaitement

Je branche 1 écran secondaire : cela fonctionne egalement parfaitement (en fait les 2 écrans ainsi branchés fonctionnenttres bien ensemble)

Des que je branche le 2ème écran secondaire, l’écran principal s’éteint pour laisser la place au deuxieme écran secondaire

Il y a toujours que 2 écrans qui s’allument

Comment régler cette configuration à 3 écrans

Pour tout vous dire je joue a flight simulator X et j’ai besoin de 3 affichages distincts (l’avion en 1er lieu, les cartes de navigation d’un cote et les instruments de vol de l’autre coté)

Merci de votre aide

il ne faudrait pas par hasard utiliser le display port ?

Bonjour,

Il te faut un adaptateur pour le 3éme écran si je ne me trompe pas (ils sont assez cher).

Voir > www.materiel.net…
Edité le 03/01/2011 à 17:33

bref achete une petite carte graphique sinon !

Normalement c’est possible sur une HD5850:

[quote=“La source”]
Technologie multi-affichage ATI Eyefinity2,4
Trois contrôleurs d’affichage indépendants
Pilote trois affichages simultanément avec résolutions, taux de rafraîchissement, contrôles de couleur et superpositions vidéo indépendants
[/quote]

La solution Triplehead est chère et limite les sorties à trois écran de définition 1680*1050


Un thread où ça a déjà été répondu (pas long sur google): [forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/ecrans-hd5850-sujet_868798_1.htm)

Possible qu’il faille utiliser uniquement le DVI/HDMI et pas le VGA.
Mais de mémoire il me semblait que le Eyefinity passait obligatoirement par un DisplayPort