Forum Clubic

Connexion club-internet - Problème !

Bonjour,

Voilà ma situation, je viens de souscrire à l’ADSL + téléphonie auprès de club-internet. Et je rencontre quelques problèmes, au bout de quelles minutes sur internet je me retrouve déconnecté et je suis obligée d’éteindre et de rallumer mon pc ainsi que mon modem (CIBox). Des fois cela marche sinon je suis obligée d’attendre de bon moment voir même une nuit !! Qui a déjà eu ce problème et qui pourrait m’aider !! Je n’ai rien a reprocher cela dit à club-internet c rapide et simple d’utilisation !! Merci pour votre compréhension !! Aider moi !!!

tu as combien en affaiblissement?

Je suis abonné au club et par experience, avant de les appeler regarde sur leur site quand cela est possible, il y a tout l’explicatif des modems, les opérateurs téléphonique du club exepté les ingénieur ne font que lire ce document, jette un coup d’oeil a ta config, a la limite efface les configuration totalement et refais tout…
Désolé de ne pouvoir que te dire ça…

Bienvenue au club
désynchronisation du modem et resynchronisation complètement hasardeuse
c’est le probleme de mon amie actuellement.
Affaiblissement de la ligne… effectivement ça pourrait être ça… cependant, avant de passer en 24Mbits (adsl2+) elle avait un abonnement tout con (2Mbits) qui a fait office 3 ans sans le moindre soucis… puis un jour paf !!! desynchro a outrance !!
Du coup, connaissant un peu l’archi reseau de club internet, pensant que le problème venait d’un equipement tiers (LDcom) on a decidé de passer en adsl2+ afin d’etre completement sur un equipement appartenant a club.
3 modems ont été testés avec toujours ces problèmes de synchro completement aleatoires…
Fais connaitre ta situation par mail (meme si la hotline est gratuite quand on a souscrit l’abo + tél, il faut pouvoir passer le niveau 1 de la hotline lequel va s’evertuer a te faire faire des tests inutiles - par ex debrancher/rebrancher le modem… comme si on n’y avait pas deja pensé)

il faut râler sur ce formulaire

dans les choix a faire pour parvenir a la fenetre de dialogue :
votre abonnement puis questionnez nous au sujet de votre abonnement
sinon tu vas tomber sur des cas tout preparés a l’avance et ne correspondant pas a ce type de prob.

edit : n’hésite pas a faire connaitre cette situation a un organisme de defense des consommateurs. Pour l’heure il est impossible de determiner qui de club-internet ou FT (pour les non dégroupés) est responsable. Dans le cas de mon amie, j’aurais tendance à impliquer FT lesquels ont deja donné beaucoup de soucis a free.

bonjour a tous,

mon message arrive assez tard mais je pense que cela vient du moment, je suis chez orange, et j’ai mon modem linksys qui est tomber en panne, pour me depanner on m’a preter un modem club-internet, et j’ai exactement les meme probleme que vous. j’ai cherché des mise a jour du firmware mais il n’y en a pas…

vévé