Connexion canal+ sur 2 télé avec 1 transmetteur audio-vidéo

Bonjour !
Pardonnez mon erreur si je ne suis pas sur le bon forum et re-dirigez-moi le cas échéant.
Ma question : je souhaite connecter un second téléviseur sur mon unique décodeur canal plus par un système sans fil.
Que pensez-vous de celui-ci http://www.conrad.fr/transmetteur_audio_video_peritel_p_18780_18861_367508
Évidemment, les deux postes sont dans des pièces différentes séparées d’environ 10 m (avec 1 cloison).
Merci de vos réponses

Si jamais tu n’obtiens pas assez de réponses ici, je te redirigerai sur Audio - MP3 - Home Cinema :wink:

J’ai deja essaye ce genre de transmetteur, c’est trop sensible au parasite donc tres instable…

Ok merci pour vos efforts. J’ai un début de réponse. Je vais attendre si je peux en avoir un peu plus.

Explique ton probleme, il y a peut etre d’autres solutions
Edité le 19/02/2009 à 19:23

Je possède un décodeur TNT-canal-plus sur la télé de la salle de séjour et un décodeur TNT simple dans un petit salon attenant à la salle de séjour, branché sur une grande télé à écran plat. Je n’ai jamais pu installer le décodeur TNT-Canal-plus sur cette télé LCD car il n’est pas assez puissant (parfois bouillie de pixels, images qualités médiocres…etc !). Dans ce petit salon, j’ai installé également un magnétoscope à disque dur et un home cinéma. L’autre télé est couplée à un vieux magnétoscope VHS.
J’aurai souhaité profiter des films canal+ sur mon écran LCD pour (éventuellement) les enregistrer sur le magnétoscope avec HDD ou les amplifier avec le home cinéma.
Je sais qu’il existe des prises avec la technologie CPL (courant porteur en ligne) mais elles ne pourront pas transmettre un signal audio-vidéo qui n’est pas numérisé (avec mon décodeur ordinaire, canal+ n’est pas numérisé).
Voilou ! si quelqu’un a une solution !
:non: PS : Mon épouse a horreur des fils qui trainent (d’où la télé LCD et le home cinéma dans un salon moquetté qui camoufle bien les fils.

Solution 1: si tu es degroupable, tu va chez free et tu prends un 2eme molude HD (4€/mois de plus je crois)
Solution 2: tu fais prendre un abo c+ à ta voisine et tu verras que ta femme apréciera soudainement les cables dans le salon :oui:

:arf: solution 1 : j’ habite dans le trou du cul du monde (La Charente) ou 40% des ploucs n’ont pas accès à l’adsl. Moi-même qui demeure à 7 km de Cognac, je n’ai que du 2 mégas (et encore à condition qu’on ne soit pas en période de vacance scolaire car alors, ça tombe parfois à 60 ko/s)
solution 2 : ma femme fait du karaté. Elle est capable d’aller casser la g… de la voisine !

Sur la photo, elle cache bien son jeux…:icon_biggrin:

Solution 3: tu commandes le transmetteur, tu le testes et tu as 7 jours pour te faire rembourser (vente par corespondance) si jamais il ne te donne pas satisfaction…
Solution 4: tu inscrics ta voisines au cours de karate et tu utilises la solutions 2 :lol:

:super:
Je vais sans doute me ranger à la solution 3. D’autant que je viens de trouver le même produit un peu moins cher http://www.lampes-video.com/art,89,systeme-de-transmission-audio-video-peritel-sans-fil-2-4ghz-hq.htm#
Je te tiens au courant dès réception pour savoir si cela en vaut la peine…
@ +

ok, si ca fonctionne fait un petit schema de son domicile, ca fera un repere pour d’autre personne