Connexion cable hdmi pour ecran sur un televiseur

j’ai un portable avec win vista mon ecran est briser alors j’ai été acheté un cable hdmi pour le brancher a mon téléviseur jusque la ca va au démarage j’ai que l’image ne soit diffuser que sur l’écran externe jusque la ca va aussi :slight_smile:

J’ai voulu voir si j’éteignait l’ordi et que je le débranchait afin de le descendre au sous-sol pour l’utiliser sur un autre écran
( que j’utilisais déja avec ) et que je revenais le brancher a nouveau au salon sur le téléviseur si ça fonctionnerait…

malheureusement ca marche pas on dirait qu’il ne garde pas la config de l’écran je suis donc retourner le brancher a nouveau sur l’écran de pc que j’utilisais déja avec et j’ai meme du redémarrer en mode sans échec et quand je suis aller voir dans panneau config systeme il n’y avait pas de moniteur j’ai du restaurer a une date ultérieur…:frowning:

si quelqu’un a une solution vous feriez une femme heureuse :slight_smile:

merci a vous tous

Bonjour, HDMI ou pas ne devrait rien changer, pour passer d’un écran à l’autre il y a en général une touche de fonction qui est dédiée après suivant les écrans l’affichage peut se faire plus ou moins rapidement.
Sinon le plantage de Vista est pas du à l’écran a priori, Vista n’a sûrement pas besoin de ça pour planter :stuck_out_tongue: (je soigne mon troll promis)

ok je vais porter attention je vais laisser aller le tout plus longtemps pour voir peu etre pas ete asser patiente lolll
pis je vous redonne des news

merci beaucoup :slight_smile: