Connexion cable 20 pins sur une broche 24 pins

Bonsoir a tous:jap: (tiens les smiley normaux sont revenus…)
je disais donc: je viens de monter ma nouvelle alim sur mon paycay (ou plutot dedans c’est mieux…) et au moment de connecter sur ma cm je m’appercois que la prise femelle de la cm comporte 24 broches tandis que le connecteur male de l’alim en comporte 20…j’ai donc branché tel quel et ca a l’air de marcher… il n’impeche que 4 pins de ma cm restent a l’air
dois je completer avec un pins 4 broche ou puis je laisser comme ca? :heink:
merci de m’eclairer…
Edité le 01/06/2007 à 17:46

ça marchera effectivement comme ça… je l’ai fait sur ma P5N-e SLI sans probleme meme avec OC

Mais pour quelques €tu trouvera des adaptateur 20->24 dans toute bonne boutique info et le probleme sera entierement resolu :wink:

Il faut surtout voir ce que tu as comme alim …

La plupart des alims maintenant ont un connecteur 24pins. :d

le monsieur il dit que son alim n’a pas de connecteur 24 broches :mdr
Edité le 01/06/2007 à 17:49

mon alim est une fortron blue storm 500w (la premiere…je ne pense donc pas que ce soit une trop grosse antiquité :nexath

Je sais bien, d’où ma question sur le modèle de son alim, car il dit aussi qu’elle est neuve, donc une alim neuve sans connecteur 24 broches, je vois bien une horreur comme une noname, heden, ou autre truc de ce calibre :confused:

les blue storm ont du 24 pins, il y a un petit connecteur de 4 pins sur les memes cables que le 20 pins :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de connecteur 24 broches? :heink:

De toute façon, ça ne gène pas le fonctionnement :neutre:

non ca m’a etonné mais bon si ca marche comme ca…

il y en a un sur ma 400W donc il y en a 1 sur sa 500 :stuck_out_tongue:

ressemble a ca: http://www.info-mods.com/medias/albums/album06/Silverstone_ST56ZF_16.sized.jpg
ca marche sans mais c'est mieux avec ;)

ah…je vais verifier ca…merci de l’indication :jap:

ahem…je n’avais pas vu le connecteur 4pins :icon_biggrin:
probleme resolu…merci de votre aide:hello:

:mdr
:jap: content pour toi :wink:
[:helo]