"Connexion bureau à distance" à plusieurs - se connecter sur un ordi à 2

Salut à tous, :hello:
j’aimerais savoir s’il existe un moyen de se connecter à plusieur sur un même ordi (pour l’utiliser) via la “connexion bureau à distance” sans que ça déconnecte le premier utilisateur .

en gros : j’aimerais pouvoir bosser sur mon ordi (avec mon login et pass) pendant qu’un autre personne bosse déja dessus avec un autre login/pass.

Merci d’avance. :slight_smile:

utilise ultra vnc par exemple

Non, tu as un OS monoutilisation même s’il est multiutilisateur.

A l’origine, il avait prévu avec le SP2 de permettre en même temps un utilisateur local et un utilisateur distant, c’était présent sur la version bêta, mais pas sur la version final…

Donc, non, pas possible… :neutre:

merci du renseignement

Ultra Vnc ne fait pas ce genre de chose à ce que je sais non ?
( le gars sur l’ordi est connecté à la même session que le gars à distance )
AdminOfPlaygroup -> ya pas moyen de feinter (genre modif du registre ou hack bizarre) ?

ah ok, tu veut dire que les deux utilisateurs qui se connectent a l’ordi utilisent chacun leurs session windows ?

Non, VNC c’est de la prise de main à distance, 2 utilisateurs sur la MEME session, en même temps, ça sert plutôt au dépannage !

Ma_Nu, bien sûr qu’il y a une feinte, mais c’est hors charte, vous ne trouverez pas la réponse sur ce forum ! [:yeoh]

chouette merci je vais chercher alors :wink:

Quel est le nom de cette dll qui a été changé entre la version Beta et la release de windows XP ?
merci

Hors Charte ! :o