Connexion Bluetooth-pc portable à téléphone

Bonjour, j’ai un acer aspire 7520 et je n’arrive pas à connecter mon téléphone via bluetooth. Quand je clique sur le bouton bluetooth
il m’affiche: “aucun dispositif de bluetooth” et pourtant mon portable est visible. J’ai fai la même chose avec mon téléphone et il ne
détecte pas mon PC. Je crois que c’est mon pc qui n’est pa visible mais je ne sai pa comment faire pour qu’il le soit
( le mode d’emploi ne l’indique pas!). Si quelqu’un pourrait m’aider SVP.

retire l’option connexion sécurisé dans les paramètres bluethoot
rendre visible…

y a en générale ce genre d’option

Sur le téléphone c’est fait mais sur l’ordinateur il n’y a rien sur le bluetooth dans le panneau de configuration…

as tu bien activer le lbuethoot via une touche?

as tu bien le bluethoot sur ton modele :nexath

enfait quand j’appuie sur la touche bluetooth de mon ordinateur il me dit qu’il n’a détecté dispositifs blurtooth.
et oui mon ordinateur est un acer aspire 7520 sous vista et il est équipé du bleutooth.

Il faut vérifier que ton périphérique Bluetooth st bien isntallé (gestionnaire de périphériques) … et ensuite vérifier que tu dispose bien des drivers BT (ou des petits logiciels du genre Bluesoleil).

Je rappel au passage que la coque des Acer est la même sur toute la gamme Aspire (ou presque), et que la présence du bouton ne signifis pas obligatoirement la présence d’un dispositif bluetooth dans la machine.

En sus de la vérification dans le gestionnaire de périphérique le bouton s’allume t’il en bleu lorque tu le presse ?

Non il ne s’allume pas.
donc il faut un logiciel?

Il est possible que tu n’ai pas de module (carte) Bluthooth dans ton portable! Ou alors que le drivers sois manquant (étonnant pour un portable neuf)

Regrde la doc ou le site de Acer ! Donne nous la référence exacte, on peut toujours regarder sur le site de Acer !

Acer aspire 7520-6A2G25mi modèle: ICY70

Qu’entendez-vous par références exactes?
Edité le 23/01/2008 à 15:57

Bon après vérifications sur le net … je confirme … ton modèle n’a tout simplement pas le bluetooth intégré il te faut acheter un adaptateur bluetooth si tu veux pouvoir te relier via ce mode à ton téléphone.

Merci pour cette triste nouvelle[…] cela me désole
Edité le 24/01/2008 à 17:44

bonjour, j’ai un easynote lj 65 et window vista normalement il ya bluetooth intégré mais je n’arrive pas a l’activer ,est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait?