Voila, mon pere est en deplacement et il a besoin d’internet pour lire ses messages/envoyer des raports etc…
Le probleme est que son ordinateur portable refuse toute connexion
j’ai une connexion ADSL et d’habitude il etait possible de se connecter partout en france avec un modem 56k, et la NIET!
je configure la connexion suivant les instructions de wanandoo et la connection echoue car l’identifiant ou le mot de passe est invalide, alors que j’utilise ses données sur ma connection ADSL!
enfin, avec l’Espace Wanadoo, on peut diagnostiquer le modem, la il arrive sans probleme a se connecter sur le net et la page qui s’affiche indique “la cause de votre probleme n’a pas pu etre trouvée” :pfff:
alors, que faut il faire?
-acheter un nouveau modem 56k?
-prendre un 2° abonnement chez Wanadoo?
-demander a wanadoo directement de l’aide?
-que j’arrete l’informatique pour aller elever des chevres dans les Alpes?
Nan ,sérieusement ,je ne suis pas sur qu 'avec des identif et codes pour une connexion ADSL ,tu puisse le faire en 56k ,wanadoo(orange ,maintenant) ne va pas le reconnaitre.
Il te faut une connexion 56k à part (gratuite ,mais à la min ,payante)
Essaie de les joindre à ce sujet par tel ,tu as des agences dans chaque ville(sauf dans les Alpes :ane: ), je crois que c’est le mieux :oui:
arf, c’est bien dommage, faut que je lui demande comment on fesait pour se connecter avant…
mais c’est etrange, car meme en passant a l’ADSL, on a gardé le meme identifiant/mot de passe (depuis 2001)