Connexion barre de son panasonic

bonjour j’ai une tele telfunken tl40dl180b13 avec 2 sorties hdmi(pas arc) ,une sortie coax out et une sortie jack et je possede une barre de son panasonic sc-htb170 avec 2 sorties hdmi ,une jack et une cable optique, j’ai ma tv qui est relié a une box, je n’arrive pas a avoir de son qui arrive a ma barre,comment faire?MERCI

Bonjour,

Le téléviseur est relié à la box pour quoi faire ?

En fait il est relié a mon decodeur sfr

Dans ce cas, il faudrait voir ce dont dispose la barre de son comme entrées, et peut-être brancher directement le décodeur sur la barre de son.

oui j’ai essayé decodeur hdmi barre de son hdmi tv mais aucun son ne sort de la barre


crois tu que je dois acheter un convertisseur coax optique et cela marcherait?

Non, ça devrait marcher avec le connexion HDMI entre le décodeur et la barre de son.

j’essaye ca ce soir,merci de tes conseils

apres je ne sais combien d’essais toujours aucun son qui ne sort de la barre,j’ai bien fait decodeur hdmi barre hdmi tv,image est la mais c’est tout,sauf quand la barre est eteinte,la le son tv marche

Ce n’est probablement qu’un problème de configuration de la barre de son, ou une incompatibilté avec le codec audio de ta source.

que dois-je faire?

D’après le manuel de la barre SC-HTB170,le branchement en Hdmi requiert une prise Hdmi compatible ARC côté tv :neutre:
Edité le 09/04/2015 à 21:01

Justement, j’ai cherché mais pas trouvé le mode d’emploi. :frowning:

Logiquement, ça devrait marcher tel quel, et l’ARC ne devrait être nécessaire que si on veut avoir le son venant du téléviseur, non ?
Edité le 10/04/2015 à 00:04

je suis perdu

est ce que je dois changer ma barre de son? ou acquerir cable coaxial,convertisseur et cable optique?

www.panasonic.com…

Cette barre est en BlueTooth d’après le site Pana, comment peux-tu la brancher en HDMI ? peut-être juste pour le caisson …

Mode d’emploi : www.panasonic.eu…


As-tu essayé de brancher tout ça avec un câble RCA ?

Le panneau de connexion ressemble bien à ça ?

[Photo supprimée]

Selon moi il faut brancher le décodeur dans la prise n°5 (Hdmi in) pour envoyer l’image et le son à la barre,et brancher un câble entre la prise n°4 (Hdmi out) et la tv pour lui envoyer l’image ^^
Edité le 10/04/2015 à 17:48

That’s what I said. :neutre:

Oui ^^

je viens de reessayer cela,j’ai bien l’image mais aucun son

Quelle source sélectionnes-tu sur la barre ? tu mets bien “bd/dvd” ?