Connexion automatique sur un compte

Bonjour !!

Sur mon PC, j’ai mon compte utilisateur et aussi administrateur et il n’y a pas de mot de passe. Windows se lance donc automatiquement lorsque je démarre mon PC.
Comme je souhaite pouvoir accéder à mon PC à distance, j’ai créé un second compte avec mot de passe puisqu’il faut un mot de passe pour la connexion à distance. Seulement, lorsque mon PC démarre il faut que je fasse le choix entre ces deux comptes. Je voudrais donc que Windows démarre automatiquement sur le compte sans mot de passe.
Est-ce possible ??
Edité le 25/07/2007 à 18:32

bonjour
euh je ne crois pas

Bonjour.
Impossible a ma conaissance!!

faut éditer la base de registre!
Démarrer/Exécuter/Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \Winlogon

DefaultUserName qui doit contenir le pseudo à utiliser.
DefaultPassword qui doit contenir le MotDePasse à utiliser.
AutoAdminLogon qui doit prendre la valeur 1

Ce sont trois valeurs chaîne qu’il te faudra créer si elles n’existent pas déjà

A merci!! Bon a savoir^^

merci pour l’info zara c’est utile xd

Merci de l’info mais juste une tite question car j’ai pas l’habitude de la base registre

Pour le DefaultUserName, c’est bon elle existe
Pour le DefaultPassWord, j’ai créé une “string value” (j’ai mon XP en anglais) que j’ai appelé DefaultPassWord et dedans j’ai mis mon mot de passe
Par contre pour l’AutoAdminLogon, comme ça marche ? Je créé une “binary value” mais après ça me demande une valeur commençant par 0000 puis à moi de remplir. Je dois mettre quoi ??

Merci pour les réponses !

ce sont pour les 3 des “string value” ! :wink:

En fait j’ai trouvé la solution en cherchant des infos sur AutoAdminLogon sur Google. Voilà un exemple parmi tant d’autres :

www.destrucsaweb.com…

Merci de votre aide !