Connexion Automatique à Internet

bonjour j’aimerais savoir comment peut-on faire pour que mon ordinateur se connecte automatiquement a Internet?

Alors pour commencer… Quel OS ? Quel FAI ? Connecter en ethernet , USB, Wifi ou CPL ? En ayant toutes ces données ça sera plus facile pour t’aider…

Bonjour,

Tu dois avoir un modem assez ancien et qui ne possède pas de mode routeur. Etant dans le même cas que toi il y a quelques temps (avant le changement de modem), j’avais trouvé une solution.

[i]Créez un raccourci un faisant un clic droit sur la connexion / Créer un raccourci

Windows vous signale qu’il ne peut placer un raccourci ici mais que vous pouvez le déplacer sur le bureau, cliquez sur OUI

Un raccourci vers votre connexion internet est maintenant présente sur le bureau.

Fermez les fenetres actuellement ouvertes et rendez vous dans le dossier C:\Documents and Settings\votre compte\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et faites un glisser-déposé avec la souris pour y placer le raccourci depuis le bureau

Au prochain démarrage, windows vérifiera ce dossier pour executer ce qui s’y trouve et lancera automatiquement votre connexion à internet.[/i]

Source
Edité le 13/07/2008 à 17:43