Connexion au serveur expirée COD4 ?

Slt à tous et toutes ,je précise que j’ais fais une recherche sur le fofo pour en savoir plus à propos de mon problème mais je n’ai pas trouver grand chose , donc voilà mon soucis je suis sous xp home sp2 , connexion 10 mo , j’ais acheter le jeu dans un magasin ? j ‘y joue depuis 2 mois et demi et je suis au level 55 sans aucun soucis de lag , déconnexion etc etc … j’ai mis mon PB à jour , je suis avec le patch 1.5 le dernier , mon firewall l’aisse bien passer cod4 no problème !! sa fait 3 jours que je ne peux plus rentrer sur un serveur que se soit via xfire ou le jeu en lui même sur tout les mods , il me dit ‘’ connexion au serveur expirée “” j’ai regarder ma connexion adsl elle est normal , et il y à un truc qui cloche , lorsque j’ actualise les serveurs “” il m’en trouve que 3 mille et des brouettes sur n’importe quel mod , par rapport a avant ou j’en avais un peut plus de 16 mille se problème est survenue du jour eu lendemain , enfin voilà merci de vos réponses …

conf pc => core 2 duo , carte graphique Ati 1900 pro 512 mo, 2 mo de mémoire .

PB,tu l’as mis à jour avec PBsetup.exe ? (il y a eu une màj récemment,c’est peut-être ça )

J’ai eu le même problème au début,et j’avais dû le régler comme ça,la màj simple ne servant à rien :neutre:

Je suis aussi sous le 1.5,et tu devrais en effet avoir dans les 11.000 serveurs :heink:

Merci Blackalf comme je l’ai écris pb est à jour , tu à peut être raison je réessaie et je re ^^…

Bon alors voilà les news , pb mis à jour et pareil image à l’appui :frowning:

img528.imageshack.us…


La c'est peut être mieux désoler.. [http://img528.imageshack.us/img528/3288/screenshot001xk1.th.jpg](http://img528.imageshack.us/my.php?image=screenshot001xk1.jpg)

mais t’as vu que t’a filtré que sur les serveur en mod mélée générale ? :paf:

('tin, y a eu une grosse mise à, jour PB pour CoD4… ca me fait planter PBSetup :paf: )
Edité le 06/03/2008 à 20:28

C’est clair que ça réduit le nombre de serveurs :paf:

Pour la màj,il a eu du mal et j’ai bien cru qu’il était planté : il a travaillé 5 minutes :heink: mais ça a fini par passer

EDIT : >mercure:-) : tu est sûr que ce n’est pas un mod qui met le boxon? j’ai eu le cas au début,j’avais mal réglé les téléchargements et des trucs se sont installé tout seuls et ont fait des modifs (et m’avaient remis au level 1 par la même occasion…encore heureux que j’avais sauvé mes fichiers,ou je perdais mon level 55 :riva: )
Edité le 06/03/2008 à 23:22

Tiens c’est marrant j’ai mis pb à jour hier soir et pareil 5 mn et blign plantage , re maj et la c’est passer , pour de se qui ait du filtre oui la c’est en mod mélée général mais j’ai filtrer sur tout les mod et c’est exactement pareil , ,c’est pour dire en mod sabotage j’en ais aucun :ouch::ouch:…, je me rappelle sur cod uo quand on télécharger des maps customisées il y avait des fichiers avec des ZzZ.- qu’il falait retirer sinon sa plantait le jeu et pour finir dans la la section mod du jeu je me suis aperçu que j’avais 4 ou 5 mod que j’ai du télécharger sans faire attention peut être que sa vient de la , mais comment les enlevés ?? tout en laissant le mod Warfare ? …

Si le message est bien connexion au serveur cod 4 expirée, il faut que tu suives la démarche suivante:

Tu lances ton jeu en multi normalement (le mieux est d’utliser Xfire ou Qtracker).
Dès que la connection se lance ( Attente de connection 1, puis 2,; …) , tu ouvre la console en tapant sur le petit 2 à gauche du clavier.
Ensuite tu tapes la commandes suivantes: /cl_connectionAttempts 100

En fait, si ton jeu n’est pas connecté avant que le compteur n’arrive à 10, il t"indique ce message. En modifiant la commande en le mettant à 100, tu te connecteras sans pbm.

Cela ce n’est pas normal que tu attendes plus de 10 temps de connection. Ca le faisait au début, mais maintenant je n’ai plus ce pbm.
Essaye d’aller uniquement sur des serveurs européens.

Malheureusement, cette manip est à faire à chaque nouvelle connexion.

Ca ne marche ne rajoutant un "seta cl_connectionAttempts “100"” dans le fichier config_mp.cfg du jeu :etonne2:

Merci les gars pour ces infos , car la je commence à perdre patience , j’essaierais sa et vous direz …