Bonsoir à tous,
Voici mes problèmes:
Suite à la désactivation du serveur DHCP d’un modem/routeur Netgear DGN1000, je ne sais plus accéder à la page de configuration du modem via le browser à l’adresse 192.168.0.1, que ce soit en wifi ou via ethernet. Lors de la désactivation du serveur DHCP, j’ai aussi fixé l’adresse ip dans LAN TCP/IP et je pense l’avoir fixée à 83.XXX.XXX.XX.
J’ai bien essayé d’obtenir la passerelle par défaut lorsque j’y suis connecté via la commande ipconfig /all, mais il n’y en a simplement pas!!
Voici les informations que j’obtiens lors de la commande ipconfig: (ma carte réseau est configurée sur automatique au niveau de ipv4 et ipv6)
Carte réseau sans fil Wireless Network Connection :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::5dd3:67ac:f282:3ea%10
Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.3.234
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
Comme vous pouvez le voir, pas de suffixe DNS, pas de passerelle par défaut, masque de sous-réseau avec deux 0 et adresse ip d’auto configuration
Pourriez vous me donner une méthode afin de me reconnecter à la page de configuration du modem. Je ne peux malheureusement pas pratiquer une restauration manuelle de l’appareil car cela ne fonctionne bizarrement pas… (tenir un objet pointu dans le trou à l’arrière pendant 10 à 30 secondes lorsque le modem est allumé).
Merci d’avance.
(Windows 7x64)
Edité le 01/10/2012 à 23:18