Connexion anormalement très lente !

Bonjour !

Donc je possède un modem Topcom WebR@cer 1104 relié par un cable ethernet qui est connecté a la carte réseau integré de ma Gigabyte P35-DS3R Rev2.1 sur le bios F11, tout ca sur une connexion EDPNET (belgique) 6144/640 !
Pour me protéger j’utilise Kaspersky Anti virus 6.0
Mais sur n’importe quel test de vitesse je ne dépasse pas 1700ko et desfois je passe a 200/30 !
J’ai tout essayé : mettre une IP fixe, changer de DNS, modifié les paramètres du modem, désactiver le client pour réseau microsoft, le partage de fichier …

Voici mes hypothèses :

1/ Cable Ethernet HS ou branché sur le mauvais endroit sur le modem comment vérifié ?
2/ Derrière la tour, il y a seulement 1 voyant allumé … Il est pas censé en avoir 2 ?
3/ Je n’arrive pas a désactivé le Wi-Fi sur le modem (il ne me le permet pas) ca pourrait venir de la ?
4 Modem mal configuré ?
5/ Ou sinon si je ne lui dit pas une IP fixe j’ai l’erreur suivante : Votre ordinateur n’a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l’adresse réseau est 001A4D5CA22F. Il s’est produit l’erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d’obtenir sa propre adresse auprès du serveur d’adresse réseau (DHCP).
6/ Il me faut peut-etre une maj windows ? (je ne l’ai fait pas en temps normal)

Merci de vos réponses !
Edité le 24/02/2008 à 10:27

UP c’'est assez embetant !!

Autre hypothèse : je ne fais pas de maj windows, mais il en faut peut-etre une maj pour que ca fonctionne correctement ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Et c’est pas assez 1700 ko :lol:

je paye pour du 6000 donc non…