Connexion adsl et bureau = pb

:kaola: j’ai sur mon bureau des raccourcis qui pointent vers des liens http. :wahoo:
or depuis ma migration adsl impossible de me connecter lorsque je clique sur les raccourcis du bureau. :??:

et ?

comment tu faisais pour te connecter avant et comment fais tu maintenant ? quel navigateur tu utilises ? quel message d erreur as tu ?

j’avais une connexion rtc,j’avais enregistré le lien qui pointait vers un site et l’avais transformé en raccourci sur le bureau, c’était ok. Je clickais sur le raccourci et j’obtenais directement le site concerné. j’avais une dizaine de raccourcis qui pointaient directement vers des sites que j’utilisait fréquemment, sans aucun pb.
j’installe ma connection dsl qui fonctionnent parfaitement "soit dit en passant"et là plus rien lorsque je clique sur un raccourci j’obtiens le navigateur comme avant mais la fenêtre du lien est vide, donc pas d’accés, j’ai vérifié les propriétés du raccourci, le lien est correct…

ce matin j’ai un message qui me dit : “aucune programme n’est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l’option des dossiers dans le panneau de config.”