Connexion a steam impossible! Résolu(main except - les erreure contenant le main exception

:clap:
Salut à tous , vous pouvez deja me félicité car j ai enfin trouvé une soluce qui est radicale pour corriger les problèmes rencontrés avec steam!!

Et oui comme beaucoup de personne, je ne pouvais plus lancer steam, de temps en temps il m affichait l erreure:
"steam.exe(main exception) the registry is in use by another process, timeout expired"

donc j ai fait comme tout le monde, direction forum, jme suis bien renseigné et j ai fait toute les manip possible et inimaginable, (install, desinstall, formatage, passage sous linux et autre bref, une semaine a donf! tout ca pour rien du tout au final! tjrs la meme erreur, etc…

Et aujourd hui j avais tellement envie de jouer que j ai install steam et counter strike source sur le pc de mon amie, qui est bien moins performant certe mais bon! Là aucun souci, l install se fait, steam se mais a jour, ensuite au tour de css et boom c étais parti pour play!! je me dis bon ca vien bien de mon pc en fait, malgré tout ce que j ai plus lui faire!
Du coup par desespoir jme dis allé j essaye une derniere fois sur mon pc, donc je desinstall tout du pc a mon amie, ET LA APRES REINSTALLE SUR MON PC CA REMARCHE !!!
Donc arretez tout manip inutile, a par les logiciel genre tuneup qui sont aussi responsable et qu il faut désinstaller, et essayé d installer le jeu sur un autre pc et de le réinstallé ensuite sur lepc d origine! Il est important de ne pas installé sur les deux pc en meme temps cela parrait logique, desinstalle sur un et installe sur l autre, vis et versa lol…

bon courage a tous, et j attend vos comme pour voir si mon poste aura fait des heureu, lol++

essayé d installer le jeu sur un autre pc et de le réinstallé ensuite sur lepc d origine!

La technique de marabout :MDR

Mort de rire mec, je sais ca parrait fous mais frenchement après une semaine de teste c est la chose ultime qui m a sauvé lol, je sais c est inexpliquable, mois je pense que steam a un probleme, il doit se mettre en secu comme si le jeu été piraté, ou qu il y avait deux utilisateur sur un seul compte steam!! jsais jmen fous, ce qui est cool c est que ca marche et en plus j ai gagné 15fps sur le teste valve, avant j étais a 162fps de moyenne en 1024x768 et je suis passé à 177fps( lol je sais j ai une très bone config) 177 fps c est donné à peu d utilisateur… bref

je me considèrerait plus comme un chaman qu un marabout mais lol si ca te fais plaisir… a+ les gents et dites moi si ca as fonctionné chez vous