Connexion à msn messenger 7 - probleme de connexion

salut :hello:

j’ai fais des recherches sur le forum mais aucun sujet ne repondais a mon probleme donc je me permet d’en creer un :wink:

voila qd je veux me connecter a msn on me dit " nous n’avons pas pu vous connecter a msn messenger en raison d’un probleme lié a votre compte microsoft passport"

je clike donc sur ok et la une page me dit vous avez essayer de vous connecter de trop nombreuse fois avec un mauvais mot de passe ou un mauvais e-mail (alors que je suis sur que se soit les bons)

une autre raison exprimé est " quelqu’un d’autre se connecte a se compte"

or ca me fais ca tt le temps donc je voudrais savoir si c deja arriver a kelkun et si oui que se passe til?

merci d’avance :jap:

Dans ce cas la,la meilleure solution est de te créer une nouvelle adresse!Et je doute que quelqu’un se connecte sur ta session en permanence!A mon avis,tu dois forcément te trompé quelque part…

je te jure que je me trompe pas. par contre je suis d’accord avec toi sur le fait que je pense pas mettre fais pirater car sinon le gars est connecter 24/24 ce qui m’etonnerais.

est ce que le nettoyage du disque peut jouer la dessus car il nettoie des informations enregistrer.

Essaie de te connecter ailleurs, chez quelqu’un d’autres car justement, ta liste msn est gardée sur les severs msn pour pouvoir te connecter autre part tout en gardant ta liste.

Perso, je me suis fait hacké mon compte msn il y a ±4 mois et, en pleurant,m’inclinant, m’humulliant par e-mail chez msn, ils m’ont remis un nouveau pass et ainsi pouvoir à nouveau avoir ma liste msn.