Connexion à mon compte WOW

Deja un grand bonjour a tous :wink:

Voilou, j’ai un tit probleme avec la connexion World Of Warcraft ! (Comme c’est rare …) J’ai arreté Wow depuis 1 ans, et ces derniers temps, OUI, je l’avous, je veux m’y remettre :stuck_out_tongue:
J’ai jouer pendant une année, sur un compte que mon ami me payait par prélévement automatique. Nous avons rompus, il a donc geler le compte.
J’avais encore tout les identifiants, et le compte, donc me suis achetée hier une carte pré-payée de 60jours.
J’ai ecris les nums, sur wow.europe.com, >>> la il est bien stipulé (apres notation des numeros de la carte) >>>“compte actif” !!

Quand je vais pour me connecter, je note donc nom du compte, mot de passe, ca se co, j’arrive sur la page “choisir son serveur” je clic sur Sinstralis, et la je reviens sur la page de connection …

Je comprend pas, pourtant j’ai payer, mon compte est normalement actif …

Et oui, je suis une “nerveuse” sur l’ordi, donc j’ai préféré arreter dessuite de m’nrv pour rien, et demander de l’aide :stuck_out_tongue:

Donc j’ai fait requete sur woweurope et la il me demande :

  • Joindre les résultats de votre DXDiag
  • Joindre le fichier MSinfo.
  • Joindre les résultats de votre profil système Mac.

??? Je suis perdue ! Je ne comprend rien a ce dialecte :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrais m’aider ???

Merci d’avance, et bonne journée :wink:

Kaissa :wink:

wow te donne pas de message d’erreur à la connexion ? si t’as un compte pas actif (sans crédit temps), il dit que t’as épuisé ta réserve de temps prépayé et que faut passer en caisse.

Sinstralis serait pas en rade ? Est-ce que tu peux créer un personnage ailleurs ?

Te fais pas suer avec wow europe, ils vont te faire une procédure de 15 ans pour t’expliquer que c’est la faute de la marque de ton clavier si leur serveur ne fonctionne pas :smiley:

:hello:

Pour les fichiers à joindre:

  • “Msinfo”: Démarrer -> Executer (ou taper dans la zone de recherche si Vista) “Msinfo32” et valider -> Dans la programme qui s’ouvre -> Fichier -> “Exporter et enregistrer le rapport”.

  • “Dxdiag”: Démarrer -> Executer (ou taper dans la zone de recherche si Vista) “Dxdiag” et valider -> Dans la programme qui s’ouvre -> “Enregister toutes les informations” et enregistrer le rapport.

  • “Profil système Mac”: [:paysan] Ca doit être si on à un mac nan ? :peur: (Équivalent du msinfo je pense :neutre: )

Y’a pas une fusion de corps de bataille en ce moment nécessitant la maintenance de plusieurs serveurs ?

Sinon, il ne faut pas un numéro de CB valide pour le compte ? Même si celle-ci n’est pas utilisée pour payer, je crois que c’est nécessaire pour activer le bouzin.