Connexion à mon compte impossible

bon j’aurais bien posté dans la section bug mais c’est tellement innondé de bug en tout genre que mon gros souci aurait été noyé je crois :confused:

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte clubic via IE 8 (et Maxthon, le meme moteur IE) [:gnak] alors que Chrome pas de souci

quand je clique sur l’icone en haut, je peux inscrire mon login et mon MDP , mais le bouton “connexion” ne réagit pas [:gnak]

encore merci clubic d’innover dans les bugs , ca permet de vous différencier par rapport aux autres sites non bugué :jap:

:sarcastic:
Edité le 12/11/2010 à 19:47

Il y aussi le fait que le forum soit super long ou alors la barre en haut de notre compte qui met 3ans à s’afficher …

oui enfin là c’est pas un topic de listing de bug, mais des soucis des connexion

Et franchement je préfère que clu soit un peu plus “lent” (du moins, en attendant leur hypothétique nouveau forum qu’on peut reverà mais que au moins je sois connecté pour répondre, plutot que de rester non connecté, et donc n’etre sur le forum pour rien du tout, vu que sans etre connecté tu ne peux rien faire …

ta pensé a faire afficher dans le mode compatibilité?

T’as essayé la touche entrée au lieu de cliquer sur le bouton ??

Parce que perso, je ne clique jamais sur le bouton connexion. :neutre:
Edité le 12/11/2010 à 21:30

oui :jap:

je l’ai chercher ce foutu bouton (normalement il est au bout de la ligne d’adresse non ? ) mais étrangement j’ai rien trouvé :frowning:

ce soir je pourrais pas essayer vu que c’est pas le meme ordi (et que celui ci, je m’y déconnecte jamais :o )

Outils, affichage de compatibilité

Pareil. Apparemment, vous avez encore changé la fenêtre de connexion et sur IE (version 7, seule testée pour l’instant), j’ai :

  • une alerte de passage en mode sécurisé (j’active la notification pour ça)
  • une erreur JavaScript qui empêche la connexion au site.

En revanche, ça connecte avec Opera, grâce auquel je rédige ce message. Mais je suis marqué “non connecté” sous mon avatar alors que la barre “Espace membre” montre que je le suis pourtant bien.

Merci de faire remonter et désolé de te pourrir ton week-end, Raphaël… Surtout si, comme moi, tu faisais le pont :frowning:
Edité le 12/11/2010 à 23:57

trouvé, mais ca fait pareil :neutre: , aucune action quand je clique sur le bouton “Connexion” ou que j’appuye sur la touche entrée :confused:

putain ça commence à bien me gonfler là [:gnak]

C’est con moi j’Avais ce bug et c’était réglé par laffichage compatibilité… Met a jour java et Flash :neutre:

Java et Flash propose les M.A.J fréquemment j’ai meme pas à m’inquiéter pour ça :neutre:

récemment (la veille je crois) j’ai eu une mise à jour de Java et pour Flash c’était la semaine dernière il me semble :jap:

à la limite je peux m’amuser à désinstaller Java et Flash et réinstaller complètement, mais si ca résoud rien … ? :confused:

ben t’auras bidouillé un peu dans ta journée, c’est déjà ça :super:

okayyyyy, loin aussi [:tbirdtheyuri]

désinstallation de java et flash , et réinstallation des 2 , en dernière version :neutre:

toujours pareil :neutre: tout est à jour (sauf IE, pas installer IE9 mais bon :neutre: ) et ca fait pareil, donc pour moi le souci viens du codage aux pieds de clubic encore une fois et non de mon netbook :pfff:

Je relance, car j’ai toujours ce problème d’impossibilité de connexion avec IE et l’erreur JavaScript qui va avec.
Edité le 18/11/2010 à 22:13

idem sous le Netbook j’ai toujours le meme souci [:gnak] , j’ai contourné le bug en passant sous Chrome, mais c’est quand meme inadmissible que ca soit l’utilisateur qui doive résoudre le souci en l’évitant que les Développeurs de Clubic qui le résolvent eux meme [:toxicavenger]