Connexion à Livebox

:(Bonjour,
J’explique: chez moi j’ai un ipod touch que je connecte en wifi via mon pc central à l’aide d’ne freebox sans aucun probleme:super:
Par contre chez un ami qui possède une livebox sagem impossible:non:; l’ipod reconnait bien la livebox il me l’affiche, ensuite je retourne la livebox et lui rentre la clé wep située en dessous mais là rien il me dit qu’il ne peut se connecter! j’ai bien vérifié les espaces , les majuscules et les chiffres mais rien à faire!:neutre:
Y a t’il quleque chose à faire que je ne fais pas ? car j’ai moi aucun problème!
Merci d’avance d’éclairer ma lanterne:)

bonjour
sous la livebox, tout prés de l’entrée branchement électrique, il y a un petit bitoniau noir sur lequel tu dois appuyer quand tu veux te brancher la 1ère fois et dés que tu as saisi la clé wep…chez moi ça marche comme ça quand je veux autoriser quelqu’un à se connecter via ma livebox…

Bonjour,
il faut aller dans la configuration de la livebox et désactiver le filtrage MAC dans l’onglet “réseau sans fil”

é ce qu’a dit “janmil” es vrai ou pas ?

donc c la procédure pour une livebox ? car pour une freebox y a pas tout ça !

tu as testé ?

désolé de toutes c questions masi je suis un peu septique mais je vais essayer je ne risque rien car jusqu’a présent rien à faire !

merci encore…